Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas de titre pour celui-ci ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORDEL-HIQUE
Débutant
Débutant
BORDEL-HIQUE


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sur un arc-en-ciel [au-dessus de la Suisse]
Humeur : =D
Date d'inscription : 23/04/2008

Pas de titre pour celui-ci ^^ Empty
MessageSujet: Pas de titre pour celui-ci ^^   Pas de titre pour celui-ci ^^ EmptyMer 23 Avr - 22:58

Peut-être incompréhensible pour certains, à vrai dire je ne sais pas trop ce que vous allez penser de ce texte. J'avais besoin de déposer mes sentiments ce qui fait que c'est très personnel mais à la fois général... Enfin vous verrez bien =)


***



Double clique. Musique. Double clique. Page virtuellement vide, irréellement blanche. Double clique. C’est parti, j’écris.

« Le pire. Le pire n’est pas, selon moi, le chagrin d’un amour insensé que l’ont est contraint de réprimer. Le pire n’est pas non plus la mort d’un être cher, ni même la douleur ressentie lorsqu’on se coince un doigt dans la porte. Le pire n’est pas nécessairement profond, mais il est surtout récurrent, nous creusant jusqu’à l’os, nous rendant emprunt d’une douleur constante. Le pire ressemble au manque. L’indéniable manque de quelqu’un. Le manque choisi ou subi, quoique l’on finit toujours pas subir ce que l’on choisi.
La pire forme de manque est certainement le manque annoncé. On le sait, on le sent. C’est le manque qui s’approche lentement mais sûrement. C’est le manque que l’on voit arriver à grands pas. C’est le mur dans lequel on se voit foncer, le vide dans lequel on se sent plonger. Le pire des manques s’approfondit de jour en jour, nous creuse de plus en plus. Ce manque nous ronge avant qu’on ne l’ait touché ne serait-ce que du bout des doigts. C’est le manque avant le manque. C’est la perte avant la connaissance. C’est la pire forme de manque, profonde et incurable. Il va nous ronger, nous saigner, nous écorcher. Le cœur en putréfaction par un manque qui n’en est pas un. Et puis il nous touche. Le manque s’acharne, brûle, glace, détruit, Et il passe… On se remet sur pieds, s’époussette légèrement, afin de garder traces du passé. On regarde le manque s’éloigner, on regarde le manque manquer à quelqu’un d’autre. On se reconstruit sur quelque chose qui nous a détruit. Ainsi va la vie… »

Double clique. Sentiments déposés, âme reposée. Double clique. Page virtuellement fermée. Double clique. Silence.


Dernière édition par BORDEL-HIQUE le Sam 26 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BORDEL-HIQUE.skyrock.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Pas de titre pour celui-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour celui-ci ^^   Pas de titre pour celui-ci ^^ EmptyMer 23 Avr - 23:17

J'aime bien. Very Happy Je l'ai déjà lu sur ton blog.
Smile - très joli blog d'ailleurs - Wink

PS : Tu veux bien regarder ta boîte messagerie s'il te plaît ? Je t'ai laissé un message concernant ton "oubli de présentation" Razz
J'aimerais que tu y remédies au plus vite. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Camille
Premiers écrits
Premiers écrits
Camille


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Jamais là où il faut.
Humeur : Mots-sade.
Date d'inscription : 16/04/2008

Pas de titre pour celui-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour celui-ci ^^   Pas de titre pour celui-ci ^^ EmptySam 26 Avr - 12:13

Un peu court mais très joli...
Enfin court, c'est relatif. Ca fait parfois du bien de ne pas avoir un texte de deux pages A4. Very Happy
Bonne continuation en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-word.skyblog.com
Deadly
Jeune talent
Jeune talent
Deadly


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Somewhere in Hell
Date d'inscription : 21/04/2008

Pas de titre pour celui-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour celui-ci ^^   Pas de titre pour celui-ci ^^ EmptyLun 19 Mai - 22:44

J'aime beaucoup ton style d'écriture
L'enchainement de tes phrases donne un certain rythme à ton texte
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgoth2.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre pour celui-ci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour celui-ci ^^   Pas de titre pour celui-ci ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre pour celui-ci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans titre
» Sans titre, j'aime pas les titre^^
» [pas encore de titre]
» Sans titre parce que c'est pas important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Textes Divers :: Ecrits courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser