Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)

Aller en bas 
+13
l0s
miswrite
Versus
impoliment-songe
Au-temps-thique
Mademoiselle K
Ash
Eremir
Erutirce
Malicia
Alleksyah
Camille
Mickaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickaël
Premiers écrits
Premiers écrits
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Loiiiiin, trèèès loiiiin
Humeur : Des idées plein la tête...
Date d'inscription : 19/04/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:19

Ah ben c'est chouette si ça intéresse ! ^^ Parce que moi c'est quelque chose qui me tient à coeur, je bosse dessus depuis trois ans et c'est un peu comme mon bébé ^^

Tiens sinon j'en profite pour demander s'il n'y aurait pas de personne (très) douée en dessin ! Parce que je cherche quelqu'un pour faire la couverture de mon livre ! Il y a déjà quelqu'un sur le coup mais je n'ai pas encore vu ce qu'il faisait donc si je peux avoir plusieurs personnes histoire de comparer... Enfin si vous avez quelqu'un pour moi n'hésitez pas à me faire signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avosplumes.forumparfait.com
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:27

a ouai ca a l'air pas mal !
Y'a une tranche d'âge pour ton livre...?
Genre c'est pas cool pour les plus de 13 ans, ou ...

^^

Pour ce qui est du dessin, je crois qu'il vaut mieux que je retourne gribouiller dans mon coin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Mickaël
Premiers écrits
Premiers écrits
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Loiiiiin, trèèès loiiiin
Humeur : Des idées plein la tête...
Date d'inscription : 19/04/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:42

Ah ben sachant que ma référence principale est Harry Potter, je pense que la tranche d'âge est la même... c'est à dire pouvant plaire aux enfants, aux ados ou aux adultes qui aiment le fantastique de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avosplumes.forumparfait.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:13

Si tu aimes la littérature fantastique pour jeunes, je peux, innoncemment, te proposer de lire mon livre, KNARF, aux éditions Bénévent (voir topic qui lui est réservé...)
Qui sait, il pourrait peut être t'interesser ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Mickaël
Premiers écrits
Premiers écrits
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Loiiiiin, trèèès loiiiin
Humeur : Des idées plein la tête...
Date d'inscription : 19/04/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:22

Ah mais tout à fait ! Je vais aller me renseigner sur ça tout de suite ! Tiens au passage, une petite question sur les éditions Bénévent : je m'étais renseigné sur eux pour mon propre livre, mais j'ai constaté qu'ils faisaient payer certains frais à l'auteur. C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avosplumes.forumparfait.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:28

Tu payes la maquette, (prix variant selon l'épaisseur de ton livre.)
Pour tout dire, ce sont un peu des fumistes mais ils prennent en charge pas mal de chose, dont les dossiers presse (maigre mais toujours utile) et tous les autres frais d'éditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Mickaël
Premiers écrits
Premiers écrits
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Loiiiiin, trèèès loiiiin
Humeur : Des idées plein la tête...
Date d'inscription : 19/04/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:32

Pour l'instant je préfère tenter l'auto-édition de toute façon. Et une fois que le livre sera imprimé, plusieurs exemplaires seront envoyés en maison d'édition classique pour essayer (encore) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avosplumes.forumparfait.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:12

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Mickaël
Premiers écrits
Premiers écrits
Mickaël


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Loiiiiin, trèèès loiiiin
Humeur : Des idées plein la tête...
Date d'inscription : 19/04/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:51

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avosplumes.forumparfait.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:40

derien. Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 37337
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:40

Hé bien, il faut croire qu'on se retrouve partout mon cher! ^^ [ Non non, je ne suis pas malade et j'ai bien dit "mon cher" ... ]

Contente de te retrouver ici en tout cas! ^^
Je n'te dirais pas bienvenue par contre, c'est un peu trop tard et je suis aussi une petite nouvelle ici Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 818502


[ Oui, par la même occasion je suis revenu sur le forum, c't'étonnant venant de ma part ! Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 307123 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)   Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël (ou celui qui manque d'imagintation pour les titres de sujets...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de titre pour celui-ci ^^
» Longueur des titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser