Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion "Poésie",

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Suggestion "Poésie", Empty
MessageSujet: Suggestion "Poésie",   Suggestion "Poésie", EmptyMar 20 Mai - 12:21

Voilà,
Comme je l'ai écrit à Malicia, serait-il possible de créer une autre catégorie dans poésie? Et ce, du fait qu' actuellement, autre regroupe autres styles ( Haïkus, Fables, etc) et aussi autres thèmes ( Vie, Poèmes métaphoriques ( merci), Passions ... tout thème autre qu'amour, amitié, tristesse, noir/macabre...). Ce qui m'apparaît différent.
Ainsi, en plus de Amour, Amitié, Tristesse, Noir/macabre, Société et Nature, nous aurions Autres thèmes et Autres styles. La catégorie Autres disparaissant au profit des deux précédentes.
Voili,
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Suggestion "Poésie", Empty
MessageSujet: Re: Suggestion "Poésie",   Suggestion "Poésie", EmptyVen 30 Mai - 21:53

Cher Franck, j'ai bien entendu ta requête, ^^ pardonnes-moi mais je dois avouer que je n'ai pas pris le temps d'y accéder Razz
Je suis d'accord avec l'idée. Je le ferais à l'occasion, c'est promis. En attendant essayez de vous contenter des présentes catégories.
Wink Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
 
Suggestion "Poésie",
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je la qualifierai de.... Je ne sais pas. Quelque chose comme "autre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Questions, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser