AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FanFiction Kézakokoriko ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BrunO
Premiers écrits
Premiers écrits
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Coolshionland - Mulhouse Nazlsace (-Nz)
Humeur : Coolshion, comme toujours.
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: FanFiction Kézakokoriko ?   Mer 30 Avr - 23:00

Bien Bien

L'heure est grave, c'est l'heure des confessions... TATATAM !

J'ai toujours été un fan de Science Fiction ( S.F ) , notemment StarWars, j'ai fais parti de l'association de ma région pendant plus de 2 ans, je possède une réplique éxacte de sabre ( le truc qui coute très chèr et qui sers absolument a rien ), j'ai un costume ( fait mains , j'ai amorti les frais ) de jedi, pis encore d'autres trucs de pur oufmaladefan.

La FanFic, c'est un peu l'most en matière de fan. Ayant cotoyer une peuplade de FanFictionneur en folie.

Bien, alors pour les amateurs de fanfiction SF ( toujours Starwars uniquement ) , j'ai le site d'un ami qui tente de rassembler un maximum de fanfictionneur ( nateur , nationnateur ? )

Ici donc : Starwars Invention - SWINV

J'y avais posté quelques textes sous le pseudonyme de Bruwno, mais après la refonte du site, j'ne me suis plus inscrit par manque de temps.
Concernant ma passion bouillonnante pour l'univers de Lucas, elle n'est pas morte, j'essayerais de retrouver l'temps et l'envie de réécrire du Starwars. Malheureusement, la FF ( la lecture comme l'écriture ), reste quelque chose d'assez communautaire, il faut un minimum de connaissances concernant l'univers de la FF pour la comprendre et l'aprécier. Après tout ce n'est qu'un détail.

La FanFiction, je l'ai pratiquée de diverses manières, je participais à un RolePlayGame via Script mIRC, et les rapports de missions devaient être a taper via Forum. L'histoire racontée était une brève de mission, un rapport quoi. Considérée par certain comme de la FanFic en elle même, elle est ignorée par certains, pour ma part, elle en fait partie.

Je vais essayer de vous faire partager mes rapports de missions et mes Fanficts prorement dites, si j'en retrouve les traces.

------------------------

Mission :
A 17 :21 pm, réception d’un message du Capitaine de l’Autorité de Fondor.
Son équipe a pris une cargaison de droïdes assassins mais craint de ne pas avoir mis la main sur tous les droïdes et demande une intervention pour capturer et interroger le constructeur.

Participants :
Le Padawan Arkano a receptionné le message et a emmené avec lui les Padawans Shendar et Tuek.

Rapport:
Alors que Bruwno prenait la Griffe du maître Major Lenro Dubro , les deux autre padawans préfèrèrent un chasseur biplace.
La traversée fut sans encombres.
Arrivés sur Fondor, le Capitaine Djun Slivell nous attendait avec le convoi de droide intercéptés.
Le Padawan Arkano s’est aussitôt lancé dans une investigation de la cargaison, puis l’a détruite à l’aide d’un détonateur thermique.
Les empreintes qu’il a relevé se sont avérées, après vérification de l’Autorité, être celles de Dun Stali et Stan Gordal, respectivement fabricant et concepteur pour une société de Micron Industries.
A l’aide de speeders que l’Autorité de Fondor a mis à notre disposition, nous nous sommes aussitôt rendus sur le lieu présumé de fabrication.
Mais le Capitaine Djun Slivell a aussitôt découvert un traître dans sa garde qui prévenait des hommes de Micron Industries par datapad.
Fort de cette nouvelle, nous nous sommes heurtés à une résistance musclée de gardes à bord de speeders.
Finalement, nous les avons semés après une course poursuite dans un chantier. La plupart sont morts.
Arrivés devant le siège de Micron Industries, nous avons observé une grande tour à plusieurs étages.
Durant tout le long de notre ascension, nous avons dû affronter des gardes et des droïdes assassins. Il nous a fallu vendre chèrement nos vies, au prix de celles de nombreux gardes.
Mais le patron de la boîte a finalement été appréhendé, ainsi que plusieurs de ses associés qui ont tenté de s’enfuir.
Le retour s’est passé sans encombre, nous avons été escorté jusqu’à notre passage en Hyperespace par la branche spatiale de l’Autorité de Fondor.

Conclusions :
Demande d’une enquête poussée sur une possible formation de mafia sur Fondor, et sur une possible infiltration de l’Autorité de Fondor par des associations illégales.
Le Padawan Arkano à subit de nombreuses brûlures a la main et doit rester en observation à l’infirmerie.



-----------

Sur la demande du Maitre Major Lenro Dubro, les padawan sentinelles Bruwno Arkano et Hitsu Gaya se preparerent pour se rendre sur Chandrilla afin de déjouer un groupe de l'AG infiltré au sein de la police locale, ainsi que d'interrompre des rackets orchestrés par certains membres de cette meme police.
Ils partirent en debut de soirée après s'etre habillés en civile. Les 2 jeunes sentinelles prirent la direction du hangar afin d'emprunter des jso. Ils decollerent aussitot et se dirigerent vers l'hyperespace. Sur le chemin, le nautolan calcula les coordonnés de Chandrilla. Ils passerent en Hyper-Espace une fois les balises atteintes.
Arrivés en orbite de la planete, Hitsu envoya une fausse identité a la planete pour evite rde prevenir d'eventuels espions de l'ag infiltré à l'acceuil des vaisseaux provenant de l'hyper-espace.Ils atterirent au spatioport et attendirent la venue du contact du Maitre Sentinelle.
Ce contact n'etait autre que le chef de la police locale. Apres leur avoir fournis 2 speeders, il les amena à leur domicile durant la mission et repartit a son poste. Alors que Bruwno se reposait, l'autre sentinelle partit dans les environs du batiment a la recherche d'informations déguisé en mendian aveugle. Il decouvrit une cantina et fit la connaissance d'un autre mendian Gray.
Il le chargea d'espionner la cantina et de lui fournir des informations sur un homme que le padawan avait repéré. Il espionna son recent contact quelques temps afin de voir si on pouvait lui faire un minimum confiance. il repartit ensuite à ses appartements.
Durant la nuit, les deux sentinelles se firent attaqués par un premier groupe d'hommes. Les 4 gardes -qui portaient le meme tatouage- furent rapidement controlés et le jeune humain demanda a d'autres gardes dignes de confiance de se charger de leurs recents prisonniers. Pendant ce temps, le nautolan mettait hors d'etat de nuire une autre personne qui en voulait aux jedi.
Le padawan le plus expérimenté des 2 se chargea de l'intérogatoire du prisonnier restant qui, lors de ses aveux, se fit attaqués par un inconnu. Le jeune humain protegea le garde et l'autre sentinelle se mit immédiatement à la poursuite de l'espion. Il le perdit au moment ou il dut empecher une personne de se faire renverser.
Le mendian etait la, et il interpella immediatement le nautolan. Il lui revela que l'espion n'etait autre que Diram Toryl, un membre de la police locale. Hitsu lui dessina le tatouage que les gardes possédaient. Gray accepta immédiatement de lui fournir des informations sur ce mystérieux tatouage.
Il repartit a l'appartement où Bruwno s'occupait d'interroger celui qui avait attaqué hitsu a son insu. Durant l'interrogatoire, il se donne la mort lors d'un moment d'inatention du sentinelle. Les 2 sentinelles se revelerent tous deux les infos obtenue et elles concordaient parfaitement. Le jeune humain proposa de se rendre le lendemain à une maison qui possedait cette etrange tatouage sur un de ses flans. Les 2 padawan se ressourcerent ensuite dans le sommeil.


-----------

Ca m'rappel des souvenirs tout ca , et ce passé simple horrible , je vais revoir tout ca à l'occasion, c'étais juste un bref aperçu. Je vais retravaillé ca pendant les grandes vacances.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
avatar

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 24
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: FanFiction Kézakokoriko ?   Lun 12 Mai - 20:46

j'aime beaucoup ton récit ( on peut l'appeler comme ça ?). C'est très vivant je trouve, si t'en a d'autres des comme ça met les stp albino

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FanFiction Kézakokoriko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1re fanfiction: Gravitation : le numéro d'hypnose
» Les fanfiction.
» [ Fanfiction à "chapitres" ] Kuroshitsuji
» [ Fanfiction HP 3/3 ] Sleeping with Ghost
» [Fanfiction?] Antsua School - Acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Textes Divers :: Fanfictions-
Sauter vers: