Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazak
Premiers écrits
Premiers écrits
Kazak


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Dans le fin fond de mon oreiller...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/04/2008

Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty
MessageSujet: Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit   Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit EmptySam 26 Avr - 17:58

Episode 2
Le monstre sous le lit

1
les faits


Notre deuxième épisode prend place dans un petit village de la banlieue de New-York, Shiptown. Hormis les quelques engueulades quotidiennes entre Mme Glasbury et Mme Feraway - pour des raisons esthetiques -, on pouvait qualifier ce petit village de paisible. La bonne entente était omni-présente. Tout le monde se connaissait et partageait la même crainte. Le fond du village, formé comme un cul de sac, était occupé par une maison que les habitants de Shiptown qualifiaient de hantée. En effet, tous ceux qui s'y étaient aventurés ont connu une fin sanglante. On racontait que les personnes qui avaient eut l'idée idiote de visiter la maison hantée ont fini dévorés par le Monstre sous le lit. Bien sûr, les policiers assuraient que la demeure était habitée par un psychopathe et qu'à chaque fois qu'un individu pénétrait dans l'habitation, ce fou se vengeait en massacrant sa victime. Heureusement, l'intrépide James était là pour sauver Shiptown ! Ce gamin de 11 ans qui n'avait jamais connu le réel sens de la vie était persuadé que cette maison n'était pas hantée. Il décida donc de s'y rendre. Seul. Pas de chance, la météo était orageuse, ce jour là, ce qui eut pour effet d'effrayer notre héros. Malheuresement pour lui, il devait tenir les engagements qu'il avait prônés sur tous les toits. Il entra donc dans la maison hantée d'un air héroïque. L'endroit était très lugubre. Cependant, rien ne l'effrayait. Il resta environ deux longues heures dans la demeure, puis en sortit et rentra chez lui. Le soir s'annonçait prometteur...

Vint le moment où Mme Richardson, la mère de James, lui ordonna d'aller au lit. Ce dernier eut une montée de frayeur qui faillit lui en faire mouillier son pyjama. Il monta à petits pas dans sa chambre et pénétra dans son lit. Il décida de garder la lumière allumée toute la nuit. Les heures s'enchainaient, et rien ne se produisait. James s'endormit. Une seconde plus tard, la lumière s'éteignit. Ce détail le dérangeant, il appuya à de multiples reprises sur l'interrupteur, en vain. Il décida carrément de descendre dans le garage récupérer une ampoule neuve. Il remonta dans sa chambre et effectua le changement sur sa lampe. Sans aucun effet, bien sûr. C'est alors que son lit se mit à trembler. Le pyjama de James subit alors une innondation. Mais bien sûr, ce malheureux enfant de 11 ans était convaincu qu'il n'avait pas peur. Le lit trembla à un tel point qu'il en fit tomber l'infortuné sur le parquet de sa chambre. James se retrouva alors nez à nez avec deux grands yeux rouges situés sous son lit. La chose cachée laissa aparaitre un grand sourire aux dents acérées. Le gosse cria de toutes ses forces, mais, le monstre ne lui laissa pas la moindre chance de s'en tirer. James termina tel un crumble aux cerises.


Tels sont les faits qui poussèrent une section très particulière du FBI à enquêter :
La Section Surnaturelle de New-York.
Voici leurs histoires.


Dernière édition par Kazak le Dim 27 Avr - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeleshweppes.skyblog.com
Versus
Premiers écrits
Premiers écrits
Versus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine...très lointaine
Humeur : Plutôt joyeux et rigolo
Date d'inscription : 18/04/2008

Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty
MessageSujet: Re: Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit   Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit EmptyDim 27 Avr - 15:55

Superbe!
Absolument superbe! Je veux et j'exige la suiiiite!!!!!
et c'est CRUMBLE aux cerises. essai de le corriger^^
Très bon texte alors bouge toi de m'écrire cette suite ou je fait un malheur!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kazak
Premiers écrits
Premiers écrits
Kazak


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Dans le fin fond de mon oreiller...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/04/2008

Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty
MessageSujet: Re: Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit   Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit EmptyDim 27 Avr - 20:03

2
Enquête


-I-



« Ah ! Une bonne tarte aux cerises ! Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu ! On dirait celle que faisait ma grand-mère !
-Wayne, tiens-toi tranquille, s'il te plaît ! Les parents sont juste derrière toi ! »
Spencer et toute son équipe étaient déjà réunis sur la scène du crime. Après que Grant lui ait fait la remontrance, le chef-inspecteur se retourna et aperçut les parents de (feu) James. En les voyant, il fit mine de sursauter.
« Oh ! Dit-il d'un air étonné. »
Il observa ensuite tour à tour le « cadavre en crumble aux cerises » et Mr. Et Mme. Richardson. It dit alors, sur un ton ironique :
« Je me disais bien qu'il y avait un petit air de famille.
-Je vous demande pardon ? S'offusqua Mr. Richardson.
-Ah, non, pas trop avec la mère, elle est beaucoup trop maquillée. »
Mme Richardson éclata en sanglots. Denver et Woods étouffèrent un rire pendant que Grant foudroyait du regard son ex-mari. Il lui répondit d'un air catégorique :
« Non, ne fais pas la jalouse, t'es autant maquillée qu'elle !! »
Les deux acolytes de Spencer éclatèrent de rire. Grant, elle, lui répondit comme si c'était sa mère :
« Est-ce qu'on peut emmener la dépouille pour voir si on peut la reconsituer où est-ce que l'on va attendre que Mr. Spencer ait fini d'épater la gallerie ? »
Mr et Mme Richardson regardèrent Grant avec une lueur d'espoir :
« Vous allez nous ramener notre petit James vivant ?
-C'est possible, en effet. Nous sommes une section très particulière de la police scientifique, et...
-Tu sais pas mentir...coupa Spencer en sortant un milkshake de sa caisse à outils.
-Wayne, on va pas leur dire que...
-Mais on s'en fout, ils vont de toute manière être neuralisés par le MIB, ils ne se souviendront plus de rien ! Bref, Madame, monsieur, nous sommes une section du FBI qui est chargé d'enquêter sur des phénomènes paranormaux, et avec une machine très spéciale, on pourra ramener votre fils à la vie, à part si il a été massacré par un extra-terrestre...
-Vous racontez n'importe quoi, dit Mr. Richardson. Vos trucs paranormaux, ça n'existe pas.
-Ah, parce-que vous croyez peut-être que de retrouver votre fils métamorphosé en crumble, c'est normal ? Demanda l'enquêteur
-Sortez de chez moi, répondit le père de James sur un ton agressif.
-Très bien, mais on emmène la tarte aux cerises avec nous. On fait une cherry party, ce soir ! »
La mère de l'enfant défunt pleurnicha de plus belle. Spencer sortit un aspirateur à liquides de sa malette et aspira les restes de James. L'équipe du NYSD quitta ensuite la maison des Richardson pour retourner à New-York.


Dernière édition par Kazak le Dim 4 Mai - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeleshweppes.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty
MessageSujet: Re: Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit   Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit EmptyDim 4 Mai - 1:22

J'aime beaucoup ! cheers
Quelques hics, mais sans plus !
La suite !!! Very Happy


EDITION - REVEIL GENERAL / SUJET : Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit PAR : Kazak

Eh bien ? Où êtes-vous, tous ? Smile S'il vous plaît, je demanderai aux membres qui le veulent bien de ne pas délaisser un sujet.
Que vous aimiez ou non, donnez votre avis Wink L'auteur est ici pour cela !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty
MessageSujet: Re: Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit   Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit EmptyDim 4 Mai - 11:58

Franchement kazac j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Ton histoire donne envie de le lire jusqu'à la fin!! Vraiment exellent juste petite remarque :


"d'enquêter sur des trucs paranormaux"

J'aurai plutôt mis: d'enquêter sur des PHÉNOMÈNE paranormaux . Wink

Moi j'en redemande et j'en redemande cheers cheers cheers cheers

je le dis avec honnêteté Wink

Continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty
MessageSujet: Re: Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit   Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne Spencer ep.2 : Le Monstre sous le lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wayne Spencer ep.1 : Le retour
» Absence sous le sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Nouvelles :: Fantastique / Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser