Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?

Aller en bas 
+13
Au-temps-thique
l0s
Shoseki
Plume
Ash
Julie
Camille
Zisko
Erutirce
Mademoiselle K
impoliment-songe
Malicia
Eremir
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 18:58

je voulais juste savoir si vous en temps d'écrivains vous écoutez da la musique. Moi personnellement j'adore écouter de la musique mais plutôt style musique seigneur des anneaux sinon quand je n'écris pas j'écoute souvent du rap ( houla je crois que je vais pas me faire beaucoup d'ami la Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 63892 )
Mais bon pas du rap américain (que je déteste ) mais du rap français. même le correcteur ne sait même pas ce que ça veut dire rap Embarassed Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 63892 Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 680833
Revenir en haut Aller en bas
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 19:03

ah oui excusez moi je n'ai meme pas mis ma musique favori quand j'ecriver la voici:

TITRE: Reqiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 19:13

Héhé, Requiem !? Mais tu écoutes de la bonne musique dis-moi... Very Happy (heu le rap par contre... Razz)

Eh bien, je dois avouer que, sans musique, j'ai effectivement moins d'inspiration...
Généralement le choix de la musique dépend de ce que je m'apprête à écrire, de l'état d'esprit dans lequel je suis.
Comme toi Eremir, je n'écoutes que des musiques de film...
En ce moment, c'est la magnifique BO de Narnia qui me convient au mieux. Mais j'aime aussi écouter Aaron, Corinne Bailey...
Coup de coeur du moment : "Teardrop" de Massive Attack (pour les fans de Dr House !!! Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 621476 )
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 19:19

Requiem for a dream ? C’est la musique du film (LE film ?! Le pire meilleur film du monde ???!)
Moi aussi j’aime écrire en écoutant de la musique. Mais contrairement à Malicia je ne choisis pas la musique en fonction de mon inspiration. C’est elle qui m’inspire donc je prends n’importe laquelle et j’attends. J'évite quand même les chansons dont je connais les paroles et celles en français. Sinon j'ai tendance à ne faire que répéter ce que dit le chanteur. Sinon j'aime beaucoup prendre une chanson genre en japonais et imaginer de quoi ça parle. Qu'est - ce qu'il raconte ce mec ? Ca marche bien en général..

=)

Ps : j’aime beaucoup Corinne Bailey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 19:30

Et bien non...Mademoiselle K écrit rarement avec de la musique. Elle préfère le silence, elle préfère le tête à tête avec l'Inspiration...^^
M.K
Revenir en haut Aller en bas
Erutirce
Modérateur
Modérateur
Erutirce


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 107
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 19:39

Citation :
J'évite quand même les chansons dont je connais les paroles et celles en français. Sinon j'ai tendance à ne faire que répéter ce que dit le chanteur

Idem, très chère, idem.
Mais il m'arrive aussi d'avoir besoin du silence le plus complet pour écrire. Surtout si l'inspiration tarde à pointer le bout de son nez... scratch Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 680833
Revenir en haut Aller en bas
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 19:45

moi je suis un peu dans le meme cas que impoliment-songe ( la musique me donne de l'inspiration Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zisko
Modérateur
Modérateur
Zisko


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Lille, dans le Noooord
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 20:36

Au passage la musique de Requiem For A Dream qu'à posté Eremir me donne des frissons...
Sinon, perso, c'est la musique qui m'inspire, donc je ne la choisie pas en fonction de ce que je dois écrire.
Quand j'écris j'peux écouter de Nirvana, du 30 minutes to Mars (groupe de Jared leto, Requiem... pour ceux qui ne connaisse pas =),
Saez, Muse... Même si en général c'est plus du saez, et des chanson qui apporte une certaine émotion qui m'inspirent...
Ou des musique un peu, beaucoup "chamboulantes" (désolée j'ai pas de mot plus français), du son plus électro.
Enfin pour que la musique m'inspire, il faut qu'elle m'évoque quelque chose, qu'elle produise une sorte de choc...
J'espère que ce que j'ai écris vous sera compréhensible =)

J'édite pour ne pas multiplier mes post, j'ai oublié m'sieur le grand Cali en inspiration <3.


Dernière édition par Zisko le Jeu 17 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-evasion.skyblog.com/
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 20:48

je suis tout a fait de ton avis zisco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zisko
Modérateur
Modérateur
Zisko


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Lille, dans le Noooord
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 21:05

Zisko =)

Heureuse de trouver quelqu'un de mon avis en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-evasion.skyblog.com/
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 21:07

pour tout te dire moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Premiers écrits
Premiers écrits
Camille


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Jamais là où il faut.
Humeur : Mots-sade.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 21:26

J'en écoute souvent lorsque j'écris... Elle m'inspire assez. Cela se voit, je pense, dans mes textes : J'aime beaucoup intégrer quelques paroles au sein de l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-word.skyblog.com
Julie
Premiers écrits
Premiers écrits
Julie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyJeu 17 Avr - 23:51

Pas vraiment de musique quand j'écris pour ma part. Ou alors, c'est pas volontaire. Disons que j'ai assez souvent la TV ou la musique de mon ordi qui passe de façon aléatoire en fond ^^. Donc, par moment, ça peut m'influencer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 0:03

Quand j'ai dit que je mettais telle ou telle musique selon ce que je m'apprête à écrire, je parle surtout des cas où, lorsque j'ai un concours ou un thème imposé, je sais que je dois axer sur tel ou tel genre, avec telle ou telle action, etc... Donc je met la musique qui correspond selon moi.
(C'est simple quoi, en gros je met pas Narnia si je dois écrire la lettre d'un condamné à mort...[La liste de Shindler, plutôt?] ) ^^
Mais c'est vrai que pour l'écriture "non-préméditée" ^^ la musique est prise au hasard, et c'est elle qui dirige mes écrits. Very Happy


Dernière édition par Malicia le Ven 18 Avr - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Ash
Ange Noir
Ange Noir
Ash


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 104
Localisation : Dans l'abîme du temps
Humeur : mad
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 2:00

La musique postée sur ce sujet n'est pas celle du film macabre, mais une reprise de la version originale de Clint Mansell par le bon Howard Shore pour le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours. Enfin, il paraît, elle est juste utilisée pour le Jeux Vidéo inspiré du film, mais n'apparaît pas dans L'OST finale du film (pour l'ost version longue, toujours pas). Cette musique a été reprise de manière plus pêchue par Rob Dougan (Matrix) et ça poutre vraiment.

Perso, j'écoute souvent les musiques que je compose quand j'écris (les deux étant assez souvent liés...)
ou alors, B.O. de film, de jeux vidéo, d'animés.
Rarement de la musique contemporaine.
Très peu.

En ce moment je suis assez sur l'album "Drammatica ~ The Very Best of Yoko Shimomura" (compositrice de Kingdom Hearts par exemple),
la discographie Harry Gregson-Williams (encore et toujours), et sinon, beaucoup beaucoup beaucoup de Linkin Park, au grand regret de mon amoureuse, qui commence à être dégoutée du groupe par ma faute :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Premiers écrits
Premiers écrits
Plume


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Intus et in cute
Humeur : Irénique et ergonomique
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 5:19

N'écoutant que de la variété, et à 95% française, eh bien quand j'en écoute...je ne fais rien d'autre geek
Comme dit précédemment (et ça vaut aussi pour les devoirs, jeunes gens Very Happy ), il est nuisible à l'écriture et à la réflexion d'entendre, et donc d'écouter, des mots d'une langue que l'on pratique scratch

Requiem for a dream ? Il est vraiment bien ? Pas'que j'ai le DVD qui prend la poussière depuis quelques mois dans ma chambre, ça vaudrait donc le coup que je me le mette ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://polnarem.skyrock.com/
Shoseki
Débutant
Débutant
Shoseki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Perdue.
Humeur : Empathique.
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 11:46

J'écoute de la musique 24/24 (ou presque), donc quand j'écris aussi, sauf parfois quand je me concentre sur les paroles au lieu de me concentrer sur ce que je fais.

J'aime écouter Nirvana, Portishead, Pep's, Camille, Dub Incorporation, Dobacaracol, Led Zeppelin, Telephone, Eric Clapton, Janis Joplin, INXS, Pink, White Stripes, The Animals, The Arrows, Katie Melua, Tiken Jah Fakoly, Noir Désir, The Beatles, Alicia Keys (en acoustic uniquement ^^), Christina Aguilera, Elvis Presley, Manau... Enfin plein de trucs quoi. Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 135896
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 12:21

Ash a écrit:
et sinon, beaucoup beaucoup beaucoup de Linkin Park, au grand regret de mon amoureuse, qui commence à être dégoutée du groupe par ma faute :/

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 541968


Bisoux à Elle de ma part quand tu la verras Wink I love you Tu n'y manqueras pas, j'en suis sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Ash
Ange Noir
Ange Noir
Ash


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 104
Localisation : Dans l'abîme du temps
Humeur : mad
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 12:37

en effet, je n'y manquerai pas... Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 818502
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 18:08

Moi j'ai du mal à écrire avec de la musique. J'ai besoin de silence. Peut-être pour mieux écouter mon inspiration.

Euh pour ce qui est de ça :
Eremir a écrit:
sinon quand je n'écris pas j'écoute souvent du rap ( houla je crois que je vais pas me faire beaucoup d'ami la Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 63892 )

Je connais moi aussi !!! La haine des gens envers les écouteurs de rap français...ouais bon j'exagère un peu...mais sans plus^^. J'veux bien le croire que tu vas te faire des ennemis, mais en tout cas tu viens de te faire une amie !!! Oh rap français, musique subliime ! (gros scoop : eh non, ce n'est pas une musique de bourrin !!!). Bon je vais arrêter tout de suite mon éloge du rap français (on est quand même sur un forum littéraire donc...).
Mais je tient quand même à dire que les rappeurs sont des artistes et pour certain on pourrait presque dire qu'ils font de la littérature tellement leur paroles sont belles (preuve que je suis pas tout à fait hors sujet !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Erutirce
Modérateur
Modérateur
Erutirce


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 107
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 18:59

"Moi, quand je compose sur mes parchemins, du haut de mon nuage,
j'écoute les gémissements du vent dans les branches d'un saule pleureurs,
la symphonie mélodieuse des baleines qui s'ébattent dans l'océan,
le gazouillis attendrissant d'un bébé qui découvre son monde,
le cliquetis des larmes du ciel qui tombent dans les flaques,
le rire cristallin des elfes qui gambadent dans les coquelicots,
le chant d'une cascade qui s'élance dans le vide pour toucher les étoiles ...
C'est bien là la seule musique qui m'inspire pour écrire..."

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 818502
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 20:06

Plume a écrit:
Requiem for a dream ? Il est vraiment bien ? Pas'que j'ai le DVD qui prend la poussière depuis quelques mois dans ma chambre, ça vaudrait donc le coup que je me le mette ? Embarassed

C'est le genre de film qu'on aime pas voir 2 fois mais qui vaut vraiment le coup de l'être une.. Etrange paradoxe ? p't'être. xD
Par contre si t'es en pleine dépression, évite. Et si t'es super heureux, évite aussi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Plume
Premiers écrits
Premiers écrits
Plume


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Intus et in cute
Humeur : Irénique et ergonomique
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 20:11

impoliment-songe a écrit:
dépression - heureux

Arf, ces langues étrangères...
*ouvre son dico*

Ben je le mettrai, à l'occaz flower
Revenir en haut Aller en bas
http://polnarem.skyrock.com/
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 20:24

Erutirce a écrit:
"Moi, quand je compose sur mes parchemins, du haut de mon nuage,
j'écoute les gémissements du vent dans les branches d'un saule pleureurs,
la symphonie mélodieuse des baleines qui s'ébattent dans l'océan,
le gazouillis attendrissant d'un bébé qui découvre son monde,
le cliquetis des larmes du ciel qui tombent dans les flaques,
le rire cristallin des elfes qui gambadent dans les coquelicots,
le chant d'une cascade qui s'élance dans le vide pour toucher les étoiles ...
C'est bien là la seule musique qui m'inspire pour écrire..."

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? 818502

Wôaah...
Shocked
*voix "stone"*
J'me seeens... biienn... drunken
Ô ! Ciel ! J'ai la doouUce impréssiooOOn de flôÔtter !
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Ash
Ange Noir
Ange Noir
Ash


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 104
Localisation : Dans l'abîme du temps
Humeur : mad
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? EmptyVen 18 Avr - 21:08

l0s a écrit:
pour certain on pourrait presque dire qu'ils font de la littérature tellement leur paroles sont belles (preuve que je suis pas tout à fait hors sujet !!!!)

Heureusement que tu précises "certains", car ceux là se font vraiment rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?   Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je, Vous, Nuit,
» Encore et toujours vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Coin Détente & Animations :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser