Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !

Aller en bas 
+6
Mademoiselle K
Franck
Malicia
Lacrima
cha-pline
impoliment-songe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:31

Bien sûr!

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 307123


Note de l'intervenant pour un commentaire précédent,

"Bien, Cette problématique est reste de gruyère ..."

Ainsi, pour nos amis rappeurs ou footeux, reste de gruyère = fond d'emmenthal.

Hein Léa, Hein Violette? J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434

Bien râpé, on ne va pas en faire un fromage? J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 943217
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:16

Niark ?
Keskidi ???
Je saisi à peu près le rapport entre fromage et rappeur mais alors footeux ???


J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 408141 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 408141 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 408141

study

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:20

T'es pas à la manif?
Los n'est plus ce qu'elle était... Quoi? Il pleut et il fait froid? Belles convictions! J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 923144

Pour suivre à ton message... Il y a un "ou"...
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:45

Tu m'envoies un pic : j'y répond.
Non los n'est plus ce qu'elle était !!! et je ne fais pas parti des bloqueurs cette année parce que j'ai déjà testé l'année dernière... au final j'ai réalisé que cela n'avait servi à rien. De plus, la loi à été repoussé (bien qu'ils se débrouilleront bien pour la faire passer à un autre moment...). Donc, oui, je suis chez moi, en attendant de retourner en cours study car peut-être bien que rien ne faut mieux qu'une tête bien remplie pour pouvoir tenir tête au gouvernement !!!

Il n'empêche que je ne comprends toujours pas ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 16:52

En fait "râpé", je l'ai rajouté après -édit-
Et si auparavant j'utilisais rappeurs et footeux, c'est que c'est coutume chez moi de rassembler les cousins du navet. Hein?

Et de la devise de Montaigne, un esprit sain dans un corps sage. Le rêve de tout homme...... J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434 J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:19

Franck a écrit:
Ainsi, pour nos amis rappeurs

Yooo ! On m'appelle ? J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434

S'cuzez. L’instinct primaire de ma cité de vieux qui remonte en flot dans mon âme éperdu de paroles constructives. Ouais gros. Bon, et pour l'écriture:

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 1229797238056332100

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 972916
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:03

Gros! OK, OK, ça va se payer... J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 923144
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:19

Quo vadis ? Je passe sous un tunnel, je ne capte plus ! J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 800776
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:37

Lalaith Moon a écrit:
Franck a écrit:
Ainsi, pour nos amis rappeurs

Yooo ! On m'appelle ? J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 697434

S'cuzez. L’instinct primaire ... Ouais gros. Bon, et pour l'écriture:

Ah Ah! Je me sens visé... Twisted Evil

Ma vengeance sera terrible et la petite Lalaith se souviendra... Twisted Evil

Si, Si, maintenant sois sur tes gardes...Twisted Evil

PS: on peut flooder, il n'y a plus personne sur le site. J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 923144

J'oubliai, Lalaith, ton écriture, une écriture d'enfant... J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 307123
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:55

Franck a écrit:
J'oubliai, Lalaith, ton écriture, une écriture d'enfant... J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 307123

C'est tellement beau c'que tu dis ! J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 253692


'puis j'ai pas peur des grandes personnes. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 13:06

Bon, je ne met pas ma photo alors au moins mettre mon écriture... Ta Da Da Dam ! xD


Ps : je sais j'écris mal et je ne sais même pas écrire droit, même sur les lignes ! Si si, je vous jure !

--> Un cours d'SMS que j'avais sous la main.

https://2img.net/r/ihimizer/img15/4427/criture32.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !   J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux écrire, pas taper, alors passez-moi un stylo, pas un clavier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ecrire.kanak.fr] A visiter d'urgence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Coin Détente & Animations :: Flood :: Blablas divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser