Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème...

Aller en bas 
+5
cha-pline
xx-vampir3-xx
Mademoiselle K
Franck
Malicia
9 participants
AuteurMessage
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 12:05

Je risque, mes chers amis, d'être absente souvent pendant cette semaine, voire ce mois-ci.
Non seulement mes cours vont débuter, mais en plus j'ai eut un ..."imprévu".

Seul Hope connait l'histoire, qui concerne donc ma vie privé. Il sera donc chargé de s'occuper du forum lorsque je ne serai pas là, donc si problème il y a, s'adresser à lui.

Pour ceux qui se posent la question : oui, ce "problème" est assez ... grave. Vraiment.
Mais heureusement il a des aspects positifs.

Enfin bon, je serai fixée dans un moment, et c'est alors que je vous dirai de quoi il s'agit.


Quoi qu'il en soit, le forum continue, et j'en reste la responsable principale.

Je vous tiens au courant, je vous embrasse tous.


Malicia
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 12:21

Les gros PB, ça arrive parfois,
Prends soin de toi,
Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 12:41

=S

Zut...
Ben, prends le temps nécessaire Malicia. C'est plus important que le forum!
Bises,

M.K
Revenir en haut Aller en bas
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 19:20

Bisous reviens nous vite.

Enfin pas trop vite quand même xd
Nan je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 19:27

Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 19:51

J'espère que tout va s'arranger =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 20:31

Et bein bon courage alors, j'espère que ça ne sera pas trop grave non plus et donc bon courage pour ce qui t'attends et puis aussi pour le boulot mine de rien^^ Very Happy

On promet d'être bien sage pendant ton absence !!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Zisko
Modérateur
Modérateur
Zisko


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Lille, dans le Noooord
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 7 Sep - 23:28

Bon courage, et prends soin de toi, en espérant que ça ira quand même =)

Beez et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-evasion.skyblog.com/
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 13:16

Merci de vos encouragements.

Il est d'ailleurs temps de vous dire de quoi il s'agit...

Chose que je ferai un peu avant midi, promis.


A plus tard.


Dernière édition par Malicia le Sam 11 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 13:59

Témoignage bien émouvant.
Tu es la seule à pouvoir décider... même si cela n'est pas fait pour te rassurer.
La venue au monde d'un petit être est quelque chose de très important. Nul ne peut savoir sans le vivre. Ce sera joies et tourments, ce sera peines et enchantements... telle est la vie.
Maintenant tu te sens seule, il aurait changé...? Il est évident que cette histoire de prise en otage est insensée car ce n'est que réaction à un évènement inattendu et pesant qui "corrompt" un avenir qui n'était même pas établi, responsabilités en perspective...
Il n'y a pas d'avenir tracé. J'ai connu de telles situations qui furent comme ci et d'autres qui se révélèrent autrement.
Je ne peux que te témoigner mon soutien moral et j'espère que tu sauras trouver ta juste voie, c'est ton histoire, c'est ton avenir...
Une chose est sûre, c'est que de ressentir de la culpabilité n'est jamais bon et ne sert à rien, d'autant que tu n'es coupable de rien.
Se pose alors devant toi un nouveau questionnement qui te préoccupe... quoi de plus normal?
Je comprends aussi que cela handicape terriblement ton début d'année universitaire et ce, quel que soit le choix que tu feras. Impérativement se pose donc à toi ce choix et je comprends que tu n'aies jamais mérité cette épreuve.
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 15:19

Whaou !
T'es super courageuse, je t'admire pour ça.
C'est vraiment.. fou ce qu'il t'arrive, on se rend pas compte tant que ça n'arrive pas vraiment.
Pour ton mec, il y a des chances qu'il change d'avis, je pense. 1an et demi, c'est pas rien quand même !
Je l'espère en tout cas.
Et que tes parents aient bien réagi c'est déjà une très bonne chose !
Tu sais que tu peux compter sur eux, et sur tes amis !
Et puis un jour tu parleras à ton enfant de tout ça avec un sourire mélancolique, hein ? ^^

Quoi qu'il en soit, je te souhaite le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 16:57

Merci, vos paroles me font du bien.

Franck : Je vais continuer mes études, quoiqu'il arrive. Si tout va bien (et je prie le ciel que ce soit le cas), mon boud'chou naîtra en début mai. J'essaierai de prendre du temps par la suite, pour m'en occuper. Je reprendrai mes études après.
C'est sur ce point que ça m'a rendu dingue. La mère du papa l'a persuadé que s'il décidait de s'occuper du gosse, tout avenir lui serait impossible à envisager... C'est pourquoi il a eut peur et a refusé de suivre sa véritable volonté...
Ce qui me fait du mal, c'est de savoir qu'il m'en veut surtout parce que je refuse de subir un avortement...
Bon enfin. Comme tu l'as dit IS, j'espère qu'il reviendra. Je sais qu'au fond de lui, il sait que je n'ai pas souhaité le "piéger". Jamais.

Merci d'avoir lu.

Dernière chose : Etes-vous pour ou contre l'avortement ?
Pour ? Ah bon ?
Moi aussi j'envisageais ça. Mais j'ai senti que je faisais faux pas. Que ce bébé au fond, je voulais le garder...
Et j'ai constaté que j'avais fait le bon choix lorsque j'ai fait des recherches sur le vrai visage de l'avortement.
Oui oui, il s'agit bien de celui qui est pratiqué légalement en France.

Voici l'horreur de la chose. Attention âme sensible s'abstenir. C'est horrible. J'en ai pleuré.
=> http://jenaidieuquepourtoi.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 17:32

Forcément, la photo te fait te poser des questions... Terrible cliché.
Pour les athées, la question tourne autour de l'étincelle de vie. A quand le moment où le foetus passe d'un amas de cellules identiques à nos cellules souches mais activées, au stade d'une entité consciente, au stade d'un être qu'on peut considérer comme vivant même s'il n'est pas encore autonome? Chez nous, 16 semaines, je ne sais plus.
En tout état de cause et quelles que soient nos convictions, la question est grave.
Maintenant pour revenir au blog, je dirais d'un oeil extérieur qu'il est étrange que les questions qui suivent soient manifestement centrées sur les risques pour la mère, risques concomitants à l'avortement ou ultérieurs, alors que la question est la vie de l'enfant en devenir. D'un autre côté, cela rejoint aussi les vies des autres enfants à naître dans le futur. Incohérence, oui et non.
Toutefois, ma critique serait de dire que cet article est plus pour faire peur que pour éclairer la question posée alors qu'on pourrait apporter une réponse dans ce sens, y compris en étant militant contre l'avortement. Et donc, ça me fait bizarre car en rajouter par la peur à quelqu'un qui se pose la question unique du bien ou du mal de l'acte d'avorter... Si bien que si cette personne prend la bonne décision, sera-t-elle juste?
Ce que je veux dire Maryne, c'est que tu dois éviter ce genre de site qui détourne le "drame" ( au sens premier) de sa réelle signification. Je sais aussi que tu as besoin d'autres avis, c'est lourd... Je ne sais pas en fait.


Dernière édition par Franck le Sam 13 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 18:05

Je comprends ce que tu veux dire. Mais tu sais je n'ai pas vraiment lu ce qui était écrit.
C'est la photo en elle-même qui m'a marquée.
Après l'histoire de vivant ou pas, chacun ses convictions, c'est vrai.
Je suis chrétienne, et je n'ai pas eu besoin de lire des écrits scientifiques pour avoir des convictions.
Pour moi, le bébé a de l'importance dès l'instant où il est dans le ventre de la mère.
Si certains s'acharnent à voir quand le coeur bat, ou autre chose du style, moi je pense à l'âme du bébé...
Mon avis, c'est que l'avortement reste quelque chose d'horrible, même s'il sauve certaines personnes d'une situation qui pourraient être très mauvaise. Si le bébé est dans mon ventre, c'est qu'il devait y être. Et je l'accueillerai, parce que le refuser serait un acte que je ne me pardonnerai pas.

Après je ne demande à personne de me prouver que j'ai tort ou autre, puisque c'est une question de... croyances personnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 18:21

Malicia a écrit:
Après je ne demande à personne de me prouver que j'ai tort ou autre, puisque c'est une question de... croyances personnelles ^^
Bien sûr!
Nous avons déjà eu quelques discussions et je n'ai jamais voulu te convaincre de quoi que ce soit... D'ailleurs, d'ailleurs, belle enfant... sais-tu ce que je pense? Hum?
Je me suis embrouillé avec "bonne" et "juste" et peut-être rattrapé avec "drame"...? J'entendais drame comme une situation dont tu es l'actrice, dont tu es l'origine ( en partie et aussi sans considération de culpabilité à avoir) et donc, c'est ton problème, non pas qu'on s'en détourne mais c'est toi que cela regarde, c'est ton affaire et tu choisis!

Petite question du diable de service!
Qui te dit que cette photo est celle d'un petit corps ensanglanté d'origine humaine ? On nous a déjà fait le coup avec la vidéo de Roswell. Un habit de praticien, un gant de chirurgie et le tour est joué. Pourquoi pas un local de clinique vétérinaire?

Je sais, c'est dégueulasse ce que je viens d'écrire mais c'était pour te dire que là aussi, on peut être influencé !
Et donc, ta décision et non celles des autres, qu'ils soient pour ou qu'ils soient contre... Les jours prochains seront une mer démontée et de naviguer te sera difficile. Reste toi-même et ça ira. Il ne te faut pas rajouter du tragique au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 19:50

Oui, je voyais ce que tu voulais dire, t'inquiètes pas. Smile

En réponse à ton interrogation : oui, ce n'est pas de l'intox.
Il s'agit d'une image prise sur un site, le site d'une association reconnue et ancienne, contre l'avortement (rien avoir avec des convictions religieuses, ils dénoncent juste ces pratiques barbares.)
Vous verrez (pour les plus courageux) que les différents moyens d'avorter sont dignes d'un film d'horreur.
Moi j'ai vu ça une fois, et ça m'a conforté dans l'avis que j'avais déjà depuis le début. Maintenant c'est sur que je n'y vais plus et que je fais abstraction comme je peux parce que ça ne sert à rien de me mettre dans un état pire que celui dans lequel je suis déjà...

Voici le site : http://laissezlesvivre.free.fr/sosfm/avortement.htm
"Laissez-les-Vivre – SOS Futures Mères est la plus ancienne des associations spécifiquement pro-vie.
Elle est indépendante de toute confession religieuse et tout parti politique (Art. 4 de ses statuts).
LLV – SOS FM ne bénéficie d'aucune subvention publique et ne peut assurer sa mission que grâce à la générosité des défenseurs de la culture de vie.
Autorisée à recevoir des legs par décret du Premier ministre en date du 15 juillet 1978, LLV – SOS FM est assimilée aux associations reconnues d'utilité publique."



C'est un site très sérieux. Y croire ou pas, c'est vous qui voyez.
Attention, encore une fois, c'est choquant, terriblement choquant.
Il y a des images réelles, qui montrent l'horreur de la chose.

En même temps Franck, après réflexion, j'me dis que même si c'était le foetus d'un chien et pas d'un humain, ça reviendrait au même pour moi.
Après tout, si l'on prenait une photographie d'un vrai foetus après avortement, je pense que la vision d'horreur serait la même.
En tout cas je suis touchée de voir que le sujet ne te laisse pas indifférent.
Merci de te soucier de mon état Smile Je sais que la suite ne va pas être des plus faciles, mais je reste confiante.
Je le veux ce p'tit bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 19:59

Bon, j'me sens tout à fait inutile dans ce genre de situation...parc que je ne sais pas ce que je peux dire...vraiment, je ne sais pas, et ce n'est pas parce que ce sujet m'est indifférent..crois-moi...
Enfin bon, c'était un post inutile, juste pour te signifier que je ne m'en fiche pas, et que je suis contente de savoir qu'au moins, sur ce forum, tu te sens bien...
Bisous,

M.K
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyVen 12 Sep - 20:44

Merci, même de simples mots comme ceux-ci me font plaisir MK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptySam 13 Sep - 10:27

Aussi incroyable que cela puisse paraitre...Je me doutais qu'il y avait une histoire de grossesse dans le lot, je ne sais pas pourquoi, instinct féminin peut-être !
(cabinet de voyance Cha-Pline, bonjour, veuillez déposer votre carte bleue et votre numéro de compte dans le bol à l'entrée ! )

Sérieusement Malicia, je me sens comme MK, c'est à dire tout à fait inutile...Mais je sais que tu es consciente de tout ce qui va arriver puisque tu as choisi de garder ton enfant. Cette décision a l'air d'être murement réfléchie et par conséquent, je suis certaine qu'il s'agit là de la meilleure. Oh bien sûr, tout ne sera pas si rose mais une fois que l'orage sera passé, je suis certaine que tu trouveras un soutien phénoménal auprès de tes proches. Là est l'essentiel : que tu choisisses par toi-même.

Pour de ce qui est de la question de l'avortement, c'est un sujet épineux et ce que je t'aurais conseillé, bien que tu ais déjà une idée, c'est de ne pas simplement consulter ces sites largement engagés qui mettent volontairement des photos atroces... Essaie de voir un peu les sites POUR l'avortement, d'étudier leurs arguments...
Ensuite, advienne que pourra, et je suis sûr que ce sera un bel avenir si tu décides de le partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Anouchka
Premiers écrits
Premiers écrits
Anouchka


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptySam 13 Sep - 11:17

Malicia, d'abord, je ne trouve pas ça gênant, dérangeant ou quoi que ce soit du genre que tu te sois confiée sur ton forum. Tu as eu besoin de le faire, et tu t'en es sentie capable. C'est là l'important.
Après, je comprends ta décision, et tu es libre de faire tes choix. Et pour répondre à ta question, je suis pour l'avortement (je n'ai pas regardé tes sites, faisant partie des "âmes sensibles"): je pense que c'est important de pouvoir décider de ne pas garder un enfant, si la situation est difficile, qu'on est pas prête à l'assumer,... Ce qui ne signifie pas que je serais capable de le faire si je me retrouvais en situation (probable que non, je dirais).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcreations.forumactif.org
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyDim 14 Sep - 22:58

Hey ! je viens de lire les deux pages.

je suis de tout coeur avec toi Malicia ! Je ne sais pas quoi dire, alors je te dis juste bonne chance !
Crois moi, je pense très fort à toi et à ton futur bout de chou ! Il [Elle] sera trés mimi !
Tu es vraiment courageuse et forte.

Perso, je suis pour l'avortement mais que dans certains cas. (Viols...) Sinon je trouve ça horrible mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyMer 17 Sep - 19:04

Comme Cha-pline et MK je me sens inutile, c'est vrai qu'on c'est jamais trop quoi dire dans ces moments là !
Et puis, en un certain sens, je suis soulagé car je m'attendais un problème médical, quelque chose de bcp plus grave (ce doit-être mon esprit défaitiste...ou je ne sais top quoi, enfait je sais pas quel est le mot approprié, je le retrouve pas^^). C'est sur, cela va boulverser ta vie, mais si on regarde plus vers l'avant, cela finira par ce transformer en une source de bonheur (même si cela ira de pair avec des complications)...
Ce que je trouve le plus dommage/le plus triste dans cette histoire c'est que les parents de ton copain refuse de t'aider, de t'apporter leur soutien (et qu'il t'éloigne même d'une des personnes qui aurait pu le mieux te soutenir). Ces gens là refusent de faire face à des difficultés qu'ils auraient pu t'aider à surmonter (pour pouvoir mieux, par la suite, partager ton bonheur, qui aurait peut-être pu, alors être plus serein). Enfin, je ne crois pas qu'on puisse pour autant les juger, enfin...en fait je ne sais pas^^. Ce qui est sur c'est que s'ils continuent dans cette optique la (car oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis^^) ils le regretterons peut-être/sûrement.

Pour ce qui est de l'avortement, je suis pour, et ce, peu importe les situations, du moment que la "mère" est sur à 100% de son choix. Cela dit, je suis pour dans la "technique"...si on peut dire ça comme ça^^ dans la "pratique" (oui je sais, les mots ne sont pas très appropriés !!!) je ne sais absoluement pas quel choix je ferais. Enfin, tu as fait le tien, et à partir du moment où c'est TON propre choix, c'est forcément le bon.

Tout cela me fait penser au film Juno, et à la troisième option qui s'offre aux filles qui, pour les mêmes convictons que toi, ou pour d'autres raisons, ne veulent pas avorter mais qui ne se sentent pas non plus prête à assumer un enfant, son éducation, etc

D'ailleurs si tu ne l'as pas vu, et si tu penses que cela peut d'aider (et pour les autres aussi ^^ car ce film est sublime...) : http://www.watch-movies.net/movies/juno/. Seulement...il n'y a pas les soutitres...(enfin, si en japonais/chinois, je sais pas, sur la deuxième version^^)

Bon courage (évidemment) et tout ce que l'on peut te souhaiter !!!
Bisous.
PS : cela ne m'a pas du tout choqué/géné que tu te confies ici, tu as bien fait ! Et même si ce forum n'est pas "à moi" j'espère que je pourrais y faire la même chose (ce dont je ne doute pas) si je ressent un jour le besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... EmptyMer 17 Sep - 23:21

Merci beaucoup, vos messages sont importants à mes yeux Smile
los : c'est sur que les parents de mon homme ne peuvent pas non plus hurler de joie, ils ont le droit de ne pas être en accord avec moi.
Le problème, c'est que comme tu l'as dit, les imbéciles ne changent pas d'avis... et justement, ils s'accrochent à leurs bêtises, croyant toujours que j'ai "piégé" leur fils. A l'heure qu'il est, je ne fais plus trop attention à leurs médisances, mais c'est vrai que c'est dur de savoir que l'homme que j'aime, qui me manque de plus en plus chaque jour, m'a abandonné du jour au lendemain pour aller raconter des choses blessantes et humiliantes à qui voulait l'entendre, parce qu'il s'est fait monté la tête... Ce qu'il oublie c'est qu'il ne salit pas seulement l'image de la fille qu'il a aimé et respecté pendant plus d'un an, mais aussi celle de l'enfant à venir,qui est de son propre sang (et ce, qu'il le veuille ou non).
Enfin...
Je continue, j'espère, encore et toujours.
J'me dis qu'au fond, il y aura bien un moment où il "redeviendra lui-même", et où il acceptera de me voir, ou au moins de voir son enfant...


Merci de votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Problème... Empty
MessageSujet: Re: Problème...   Problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Absences, Vacances (etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser