Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eh oui... moi aussi... ^^

Aller en bas 
+2
Franck
Malicia
6 participants
AuteurMessage
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyVen 25 Juil - 11:17

Eh bien chers amis, je ne vous revois pas avant 4 ou 5 jours, car c'est la fête votive de mon village, et je fais partie de la jeunesse officielle (qui rassemble tous les jeunes nés en 90), ce qui signifie que j'ai ordre (du maire ! ^^) de faire des animations et d'être présente au maximum (imaginez comme je dors mal dehors xD).
La fête finit dimanche soir, je me reposerai, et je reviendrai dans la semaine qui suit.
Je ferai peut-être quelques apparitions éclair Razz

En attendant, pas de bêtises siouplait Razz

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyVen 25 Juil - 11:35

Non, pas de bêtise... enfin pas plus que d'habitude.
Bonne fête donc et comme on dit chez toi... Gare aux courses de vachettes... Oui, Oui, mon espionnite a bien fonctionné.
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyVen 25 Juil - 14:35

Very Happy

Bonnes fêtes Malicia!! [ y'a désertion d'admin là, entre Hope qui part et laisse en plan son concours, et toi qui t'en vas faire la fête^^]


Very Happy

Bisous, M.K
Revenir en haut Aller en bas
Zisko
Modérateur
Modérateur
Zisko


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Lille, dans le Noooord
Date d'inscription : 16/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyVen 25 Juil - 15:53

Bonne fête M'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-evasion.skyblog.com/
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyDim 27 Juil - 15:42

Eh oui... moi aussi... ^^ 045cf84815caa4df76b2536c1fdbd15b Eh oui... moi aussi... ^^ 697434 </A>
Revenir en haut Aller en bas
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 14:28

Bonne fête !!!


xD


sortez le champagne et la bierre ! les admins sont pas là ! Eh oui... moi aussi... ^^ 818502 Eh oui... moi aussi... ^^ 818502


C'est quoi la photo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 14:30

L'équipe de la fête votive à laquelle a participé notre si délicieuse hôtesse.... hum! hum!


Dernière édition par Franck le Lun 28 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 14:48

éh éh ^^


où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 15:07

Là c'est à Malicia de dire. Je ne peux pas. Foi de membre fidèle!

ça dépend, combien tu me donnes?
Revenir en haut Aller en bas
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 15:10

xD


cela dépend de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 15:19

Non! Je ne peux rien dire... Eh oui... moi aussi... ^^ Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 28 Juil - 19:08

Avez-vous des nouvelles de Malicia?
Eh oui... moi aussi... ^^ E83cafb3dea15ee439becdc65b9658af
Ils sont fous... je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMar 29 Juil - 13:41

Compte-rendu de la fête par Michel P., correspondant du journal de région.
Eh oui... moi aussi... ^^ B7ec9a9fdacfbedd637cad74c7619417

La fête votive de PetitPois* est terminée. Organisée du jeudi 24 au dimanche 27 juillet par la municipalité, elle avait débuté dès le mercredi 23 avec une journée proposée par le club taurin Lou Mintaü.
Le cru 2008 n'a pas démérité : les festivités se sont déroulées sans incident notable, abstraction faite de l'incendie qui a endommagé un commerce du centre ville et qui a entraîné la suppression d'une bandido et de l'échappée de taureaux lors d'une abrivado. L'ambiance fut festive et familiale, la jeunesse 2008 a su éviter tout débordement, prouvant, si besoin était, que les jeunes générations ont su garder le sens de la fête et des traditions. Les autres «bandes de jeunes» n'ont pas boudé leur plaisir participant avec enthousiasme à l'animation générale.
La journée du dimanche a été, sans conteste, une de celles qui illustrent le mieux l'ambiance survoltée fort sympathique qui a présidé à cette édition : après le déjeuner au bouaou et le festival d'abrivado, une foule nombreuse a envahi la place de la République. Les jeunes, toutes bandes confondues, ont profité sans retenue des deux piscines gonflables installées par le Baboum Team et ont effectué des glissades impressionnantes sur les bâches savonnées pour le plus grand plaisir de spectateurs dont une grande majorité a pu goûter au plaisir d'un bain forcé!
Les courses de nuit ont connu une grand affluence, les bals se sont déroulées sur une place noire de monde avec Sortie de Secours et Plein Sud, les diverses bodegas ont fait le plein que ce soit avec le DVO Moto Club, chemin de Nîmes, avec le restaurant Côté Patio, rue du Temple ou avec le Café de la Gare, à l'ambiance plus rétro proposée par Jean-Pierre Sardi, la fête foraine a attiré de nombreux enfants.
Seuls bémols à cette édition : la modification du trajet des abrivados qui devaient partir du bouaou en pleine garrigue, changement de dernière minute causé par le nombre insuffisant de barrières de protection et l'absence de vachettes lors des déjeuners au bouaou. C'est peu pour une fête qui, au fil du temps, se recentre de plus en plus sur les traditions : taureaux, boules et bals.
Au final, on peut dire que les PetitsPoissons* savent faire la fête... toutes générations confondues !
*: noms travestis pour préserver l'anonymat. (Ô_Ô)
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMar 29 Juil - 14:29

Roh trop cooool !

Moi aussi je veux glisser sur des bâches savonnées !! Eh oui... moi aussi... ^^ 517282
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMer 30 Juil - 1:04

Aloes là, je suis scotchée Shocked


XD


Eh bien, mon cher, vous avez tapé juste. En revanche (oui, ô deception) je ne suis sur aucune des photos montrées précédemment. Je bossais aux heures où ils les ont prises ^^. Et c'était les deux premiers jours.
En tout cas il parait que, comme jeunesse officielle, on a pas été au top. Disons qu'avec 70% de filles dans la bande, on s'aventure pas trop vers la vachette...


xD

En tout cas bravo, Agent Franck 007 ^^
Ce fut impressionnant.


Où as-tu trouvé les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMer 30 Juil - 6:09

Ce n'est pas à moi de mettre les liens... Rolling Eyes Et tu les connais maintenant... Eh oui... moi aussi... ^^ 923144

impoliment-songe a écrit:
Roh trop cooool !

Moi aussi je veux glisser sur des bâches savonnées !! Eh oui... moi aussi... ^^ 517282
Mais alors, c'est donc vrai, tu nous attends pour l'édition 2009? Sympa de nous héberger Maryne! lol!

Ps: quant à éviter les vachettes... c'est plutôt sage je trouve. 200, 300kg bien énervés... là je crois que les palissades de sécurité passeraient pour être mon habitat naturel... Eh oui... moi aussi... ^^ 943217
Revenir en haut Aller en bas
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMer 30 Juil - 18:11

xD

Vive le Gard hein Malicia ^^



Citation :
Disons qu'avec 70% de filles dans la bande, on s'aventure pas trop vers la vachette...


rhoo... pourquoi donc ?? Eh oui... moi aussi... ^^ 972916
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMer 30 Juil - 19:15

Quelques-uns ont reçuc quelques boîtes, qui nous ont montré à quel point les vachettes sont nerveuses...

J'ai fait le moulon (tous couchés devant le toril) et l'homme statue (sur la piscine)
mais j'ai vite déguerpi !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyMer 30 Juil - 20:45

xD

Benb pourquoi ? Ca aurait été marrant de te voir.... enfin bref... si je le dis tu me vires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyJeu 31 Juil - 8:18

Malicia a écrit:
.../...Eh bien, mon cher, vous avez tapé juste. En revanche (oui, ô deception) je ne suis sur aucune des photos montrées précédemment.../...
Oui, c'est cela oui... Suspect peut-être? Suspect Bien sûr... clown Loupe! +300%
Je dois chausser mes grosses lunettes pour mieux voir... pirat Bon, OK, tu n'y es pas. Nous trouverons, nous trouverons des photos... oui, oui! pirat

Edit: petites bulles... petites bulles à la Une!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyJeu 31 Juil - 13:39

bon en fait, je ne suis sur aucune des photos du site sur lequel tu as trouvé les photos...

Ah si !


^^

Voir Maison de retraite... y'en a qu'une qui tend les bras comme une gogole

xD


Bon oui je sais, on ne me reconnait pas
Mais bon, que voulez-vous
la fête
les nuits blanches...
le pastaga
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyJeu 31 Juil - 16:09

Preuve à l'appui ! xD


On veut la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 18 Aoû - 7:15

Oui! Alors ces photos de la fête de PetitPois!

On attend toujours.... Hein, Malicia! Eh oui... moi aussi... ^^ 307123
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ EmptyLun 18 Aoû - 13:34

Eh bien pour que vous soyez satisfaits ... voici le blog officiel de ma bande, nommée les Déjantés.

Vous y trouverez des photos de l'année passée (maillots violets), et il vous suffira d'aller vers les dernières pages pour trouver des photos de la fête de cette année !

Voilou ^^

http://les-dejantes.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Eh oui... moi aussi... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Eh oui... moi aussi... ^^   Eh oui... moi aussi... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui... moi aussi... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, c'est aussi con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Absences, Vacances (etc...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser