Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KNARF - Editions Bénévent

Aller en bas 
+3
Eremir
Necrophage
cha-pline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyJeu 19 Juin - 15:42

Eh bien voilà, un sujet consacré narcissiquement à mon premier roman, disponible en librairie ! Smile

KNARF - Editions Bénévent 1418737617smallfs8

QUATRIEME DE COUVERTURE :

Peut-être m'avez-vous déjà croisé dans la rue, pourtant je doute fort que vous vous en rappeliez puisque je suis comme n'importe quel adolescent. Mais seulement en apparence. En effet, j'ai découvert il y a peu de temps que je possédais un étrange pouvoir : celui de maîtriser le feu, la glace et l'air.

Je vous entends déjà rire : un môme avec des pouvoirs ? Impossible, la magie n'existe pas Et pourtant...

Si vous pensez tenir dans vos mains un conte où fées et farfadets se tiennent gentiment la main, je vous conseille simplement de reposer ce livre là où vous l'avez trouvé, car ce récit n'a rien de féerique. C'est une histoire étrange, c'est mon histoire…


RAPIDE RESUME :

C'est l'histoire d'un jeune garçon de 15 ans qui du jour au lendemain, se retrouve avec d'étranges pouvoirs. Il découvre alors qu'il existe des mondes parrallèles. Le voilà donc, malgré lui, engagé dans une guerre qui dure depuis bien longtemps entre 2 mondes. Et lui qui ne connait rien à tout ça va devoir apprendre leurs modes de vie et se battre pour la liberté du monde qui l'a choisi.
En même temps sur Terre, le voilà qui fait ses premiers pas sur scène et qui se fait recruter par une compagnie de théâtre...


Il est disponible en commande dans n'importe quelle librairie : fnac, virgin, privat...Et il est en rayon à toulouse.
Vous pouvez également le commander sur les plateforme Alapage, AmazonetFnac
Les liens vous amèneront directement sur mon bouquin !

Au plaisir de connaitre votre avis !

KNARF - Editions Bénévent Knarf002mz8jm5
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyJeu 19 Juin - 17:10

Pourrais tu nous mettre une trentaine ou quarantaine de lignes pour qu'on ai un avant goût du roman ?
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyJeu 19 Juin - 22:23

Extrait du Chapitre IX : La Ligne Verte



"- Mais je me fiche de votre assemblée de merde ! Qu’ils me fusillent si cela les amusent !
- Qu’il en soit ainsi alors.
Le flegme de Lolyssée m’énervait au plus haut point. Elle paraissait faite de glace. Rien ni personne ne semblait la toucher.
- Vous ne me tuerez pas.
- Et comment peux-tu en être si certain ?
- Parce que vous mentez, crachai-je. Parce que Tanato m’a raconté votre histoire et que votre immortalité dépend de moi. Alors ce n’est pas parce que je n’ai que 16 ans que cela vous donne le droit de me prendre pour un con !

Et pour la première fois, elle ne répondit rien. J’étais fier comme un paon d’avoir eu le dernier mot.
C’est alors que Katia se leva de son trône. D’un geste vague et le regard perdu, elle me transporta aux portes de la cité. Je compris alors que j’allais visiter son royaume.
C’était le matin, il ne devait pas être plus de huit heures. Le soleil ne se levait qu’à peine. Katia me regarda longuement et me dit :
- Passe-y le temps que tu souhaites et reviens me voir après. J’ai quelque chose pour toi. Je te conseille simplement d’éviter le quartier Est.

Et elle disparut. J’étais seul. Le paysage qui s’offrait à moi était magnifique. Le soleil éclairait les champs de blé et les collines qui m’entouraient : aucun peintre n’oserait rêver d’une telle vue pour son tableau. Je décidai d’avancer au cœur de la ville. En moins de dix minutes, des maisons apparurent et enfin, je me retrouvai dans ce qu’on pourrait appeler le centre ville. J’avais tout simplement l’impression d’avoir remonté le temps, et de me trouver dans un petit bourg au moyen-âge.
Quelques poules couraient sur la route qui n’était faite que de terre et de rares pavés. Le puits, en plein cœur du village, était la seule source d’eau potable de toute la citée. Je m'en approchai donc et m’appuyai dessus, pensif.
C’est alors que quelque chose de mou et sec me toucha. Je sursautai et poussai un cri. Je me retournai et hurlai une seconde fois. Ce n’était pas un humain qui m’avait touché mais un espèce de monstre à deux jambes et deux bras, avec une tête qui ressemblait étrangement à celle d’un crapaud, des yeux globuleux et une peau plus ou moins verte. Il était réellement repoussant et tenait un sceau dans la main. Il semblait aussi apeuré que moi. "





Petites précisions : Katia Lolysée est la prêtresse du royaume de Yek
Tanato est son frere, maître de Ging
Franck Nabira est donc le héros de l'histoire, et le narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyJeu 19 Juin - 22:43

on peut avoir une réduction en temps que membre


Razz
En tout cas ton histoire me plait bien ...
qui sais un client de plus king

lol!


Dernière édition par Eremir le Jeu 19 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyJeu 19 Juin - 22:45

Franchement,le texte est bien écris mais j'avouerai que ce n'est pas le style de roman que je lis^^
Dommage que tu n'es pas mis le début parce que là on se retrouve bombardé d'informations c'est compliqué de s'y retrouver. Bon et bien voila mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 20:09

La réduction, euh, elle est faite si tu le commandes ^^ Ils baissent les prix sur Amazon je crois ! :p
Je n'ai effectivement pas donné le début, car je ne le trouve pas du tout représentatif de ce que pourrait être l'histoire... Cependant, si vous voulez les toutes premières lignes, je peux vous les poster !
Evidemment, c'est un roman un brin fantastique, pour un public de collégiens principalement.. (11-15 ans max)..
Mais si vous voulez encourager les jeunes auteurs, je vous donne ma bénédiction !


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 20:15

KNARF alors que Franck Nabira... Ne manque-t-il pas une lettre?

PS: tu as regardé la deuxième vidéo que j'ai mise, J Lambert en mannequin médical...
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 20:17

J'avoue que même étant agé de 15 ans il me faut du politiquement incorrect et du polémique pour m'attirer:p
Je m'éxplique,la "zone du dehors" d'Alain Damassio par exemple est une forme de contestation de l'évolution des de la surveillance dans la lignée de "1984" et de la politique actuel de course à la technologie le tout sur fond de SF et j'avoue que le fait qu'un brin de philosophie viennent se glissé dans l'histoire relance tout mon intérêt^^

Mais ton roman est bien écris,pas de coquilles certes tous les textes ont leurs défauts mais pour un public adolescent ça se lit facilement et puis il ne fait que 120 pages,en deux-trois heures c'est bon donc il présente un réel intérêt^^
Enfin après je ne l'ai pas lut mais ça aurait été amusant que tu glisse quelques notions sur ta manière de pensée.
Exemple: Le destin existe il? Si oui est il immuable?
Enfin bon c'est juste mon commentaire sans doute inutile:p Tout cas je verrais si ils l'ont à la bibliothèque municipale pour lire les premiers chapitres et puis si il me plait je l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 21:46

Ah, Franck tu fais bien de m'y faire penser !
Pour la petite histoire de lettres, le C n'a pas disparu puisqu'il n'y est pas à la base, et cela dans tout le livre.
L'extrait que je vous ai proposé est issu du manuscrit qui traine encore sur mon ordi, et qui n'est donc pas corrigé.
Mais le vrai nom du personnage, c'est FRANK, et sans C (petit côté alsacien..)
Aussi, je ne pense pas que tu le trouveras en bibliothèque, ce n'est pas un grand livre ! bom

(petit HS)

OUi, j'ai bien vu la vidéo de Lambert que tu as postée Franck (trop de franck en ce moment ! geek )
J'ai adoré le "je fais de la rétention d'orangina"
Excellent sketch !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 23:30

cha-pline a écrit:
(petit HS)
OUi, j'ai bien vu la vidéo de Lambert que tu as postée Franck (trop de franck en ce moment ! geek )
J'ai adoré le "je fais de la rétention d'orangina"
Excellent sketch !
Vas-y! Raconte! Et t'inquiète... il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 23:36

Raconte ?
Raconter quoi ? KNARF - Editions Bénévent 408141
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 23:44

Non rien en fait. Au vu de ta rédaction, je voulais que tu racontes ta vie...Bon, j'ai essayé clown
Oui parce que tu écris "trop de franck" donc je supposais qu'il y en avait encore d'autres car ils sont nombreux ... comme les rats d'égout. Voilà, voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 23:47

KNARF - Editions Bénévent 529661 KNARF - Editions Bénévent 529661
Joli quiproquo king
Quand je disais trop de Franck, c'était surtout entre ton pseudo, mon Frank et le Franck au C trompeur.
Tu vois, cela peut faire beaucoup, et c'est donc difficile de s'y retrouver !
Hélas non, tu ne connaitras pas tous les détails de ma vie ce soir !
(avoue, quelle déception, j'ai une vie tellement passionante ! KNARF - Editions Bénévent 541968 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptyVen 20 Juin - 23:58

Oh oui, quelle déception! Mais peut-être un autre jour alors?

Sinon, pour revenir au sujet. J'ai remarqué que le fantastique est très présent dans les livres écrits en ce moment - livres, j'entends romans, nouvelles, sur papier ou sur internet, etc - Les enfants de Harry Potter en somme. C'est fou comment il a pu marquer les imaginations ce petit sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 0:05

Un jour evidemment, tu auras le droit au détail complet de ma vie, mais pour le moment, la petite cha-pline préfere rester mystérieuse.... study
Oui c'est vrai.
Tu oublies également le Seigneur des Anneaux, le Monde de Narnia et toute la cie..
A vrai dire, j'ai commencé ce roman lorsque j'étais en 5eme, plongée coeur et âme dans le royaume d'Harry.
Avec du recul, je me dis que finalement, le fantastique, ce n'est pas ma tasse de thé (un comble n'est ce pas ! )
L'overdose poterrienne peut être, l'envie de rester sur une belle image de la sorcellerie aussi, probablement.
Nous avons grandis en même temps qu'Harry, je pense que notre attachement vient de là.
J'ai réussi à achever mon roman de sorte que si je voulais, je pourrais le reprendre et entamer une suite.
Mais le fantastique me sort par le nez, et je me consacre maintenant à un tout autre projet, qui aère les neuronnes !
Mais je persiste à croire que le fantastique est une période de l'adolescence qui permet une escapade, un retour dans le monde des enfants, une sortie de secours avant le monde adulte qui arrive trop vite. De ce fait, c'est un passage presque obligé.


Dernière édition par cha-pline le Sam 21 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 0:17

Ah Harry Potter,l'école des sorciers,le premier livre que j'ai cordialement détesté:p
En fait j'ai détesté le premier et adoré le cinquième,paradoxale n'est ce pas? Les autres je ne les ais pas lu^^
Bah Franck le fantastique est surtout axé sur la fantasy ces derniers temps. Le maître incontesté du genre restant monsieur Tolkien^^ Harry Potter a laisser des traces mais le phénomène diminue^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 0:20

Le phénomèn diminue parce que le dernier vient de sortir, mais attendons que OH SURPRISE, un 8eme vienne nous chatouiller les doigts...Qui sait, après tout ?
Je pense que c'est un bouquin qui a marqué pas mal de monde...Peut être que les générations futures ne suivront pas mais au moins, il nous aura touché nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 0:28

Je verrais bien un Harry Potter adulte alcoolique car il n'a plus son ennemi de toujours,Voldemort,à affronter^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 0:31

transféré dans Flood - BlaBla divers


Dernière édition par Franck le Sam 21 Juin - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Administrateur
Administrateur
Hope


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 115
Localisation : Dans le pré avec Marguerite.
Date d'inscription : 29/05/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 0:36

Et si on en revenait au sujet initiale. Pour parler d'HP vous avez la rubrique "Côtés lecture" et pour le HS "Blabla divers".

Ce message n'attend pas de réponse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite-la-vache.meuh.fr
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 10:41

Génial vraiment Smile


Et quel démarches as-tu faites pour être éditée ? ça s'est fait en combien de temps ?
Tu as payé ?


lol je pose bcp de quest° ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 11:31

Alors alors, pour revenir dans le vif du sujet...

Pour être publié, il n'y a pas 36 solutions : c'est l'envoi de manuscrits à plusieurs maisons, l'attente horrible, les lettres de refus et...... enfin une réponse positive !
Pour écrire mon roman, j'ai mis 3 ans : je l'ai commencé en 5eme et je l'ai achevé fin 3eme. J'ai trouvé l'éditeur en 2nde...
Du moment où tu recois le contrat, jusqu'au moment où j'ai été mise en rayon, il a bien fallu 5 gros mois..
Et enfin oui, j'ai payé pour ce livre.. Bénévent est un arnaqueur professionel qui te fait payer la maquette de ton manuscrit. Il fait de ton livre un compte d'auteur. Tu touches plus de droits dessus (je crois que c'est 10% sur chq livre) mais en échange....Tu peux sortir ta CB !
KNARF - Editions Bénévent 956926
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 11:56

cha-pline a écrit:
Un jour evidemment, tu auras le droit au détail complet de ma vie, mais pour le moment, la petite cha-pline préfere rester mystérieuse.... study
Oui c'est vrai.
Tu oublies également le Seigneur des Anneaux, le Monde de Narnia et toute la cie..
A vrai dire, j'ai commencé ce roman lorsque j'étais en 5eme, plongée coeur et âme dans le royaume d'Harry.
Avec du recul, je me dis que finalement, le fantastique, ce n'est pas ma tasse de thé (un comble n'est ce pas ! )
L'overdose poterrienne peut être, l'envie de rester sur une belle image de la sorcellerie aussi, probablement.
Nous avons grandis en même temps qu'Harry, je pense que notre attachement vient de là.
J'ai réussi à achever mon roman de sorte que si je voulais, je pourrais le reprendre et entamer une suite.
Mais le fantastique me sort par le nez, et je me consacre maintenant à un tout autre projet, qui aère les neuronnes !
Mais je persiste à croire que le fantastique est une période de l'adolescence qui permet une escapade, un retour dans le monde des enfants, une sortie de secours avant le monde adulte qui arrive trop vite. De ce fait, c'est un passage presque obligé.


Pas forcement pour le monde fantastique, on peut être très bien adulte je ne vois pas pourquoi on devrait quitter le fantastique et se mettre a autre chose....

Bon je dis ça car le fantastique et moi c'est une grande histoire d'amour ^^.

Un monde fantastique est monde sans limite ou on peut tous imaginer , pour moi c'est une source de liberté et indispensable dans la littérature .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 12:25

Ah mais .... Du coup tu as payé pour combien d'exemplaires?
Parce que moi je croyais que pour se faire éditer du moment que tu payes c'est bon n'importe où.
Mais par contre pour ne pas payer et espérer qu'un éditeur trouve ton livre bien en envoyant des lettres, de sorte à ne rien payer...
Enfin chui perdue du coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent EmptySam 21 Juin - 12:30

Non, tu ne paies pas par exemplaires, tu paies pour te faire éditer...Ensuite, que tu en vendes 3 ou 1000, c'est la même chose !
Ensuite, tu peux payer n'importe où, certes, mais pas avec n'importe qui ! Bénévent est une maison + ou - connue dans le milieu. Ils prennent en charge une grosse partie (pub, couverture, tirage et compagnie...)
Il existe évidemment les maisons où tu ne paies que le timbre à l'envoi. Ce sont celles là les plus cruelles, et les + difficiles ! Quand tu n'as pas de nom dans le milieu, bonjour la galère..Surtout qu'ils ne lisent pas tout et que ton manuscrit a beaucoup de chances de se retrouver dans la corbeille, encore dans son enveloppe...
Ce sont evidemment les + prisées..
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KNARF - Editions Bénévent Empty
MessageSujet: Re: KNARF - Editions Bénévent   KNARF - Editions Bénévent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KNARF - Editions Bénévent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KNARF - suite du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Romans :: ROMANS TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser