Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et-demain-matin : Anaïs

Aller en bas 
+10
Camille
Alleksyah
Eremir
Mademoiselle K
Julie
impoliment-songe
Erutirce
Ash
Malicia
Et-demain-matin
14 participants
AuteurMessage
Et-demain-matin
Débutant
Débutant
Et-demain-matin


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lorient, Vannes (56)
Date d'inscription : 17/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 11:06

Bonjour à tous !
L'heure est venue de me présenter à mon tour. Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans.
Je viens de notre jolie Bretagne, de Lorient pour ceux qui connaissent. Je fais mes études (de Droit) à Vannes.
Je ne vais pas dire que la lecture et l'écriture sont de véritables passions, mais ces activités me sont indispensables. J'écris tout le temps, dès que je peux, mais ne publie jamais (ou très rarement sur le blog de Malicia et à la rigueur sur le mien).
Mes hobbies ? Euh ... ("aider les autres et battre les bonnes !" désolée ... oui, je suis fan du Coeur A Ses Raisons, et de Criquette !) J'aime énormment les plaisirs simples : ce que j'aime le plus au monde, c'est marcher sur la plage quand il ne fait pas beau. J'adore me balader un peu partout, visiter des musées et des expositions d'Art. J'ai un peu baigné dans le monde artistique toute ma vie, j'en ai des séquelles ! Hihi ! Je suis une passionnée de théâtre, et j'ai eu la chance de jouer dans de chouettes endroit pour des festivals d'amateurs avec ma troupe. Je suis également une passionnée de cirque, ce qui étonne énorméménent les gens. Que dire d'autre ? Un minimum sportive. Un peu flemmarde parfois...
Je ris énormément. Je veux dire souvent et aux éclats. J'ai besoin d'humour. Je pense pouvoir rire de tout ! Je suis une inconditionnelle de Florence Foresti (je vais la voir ce soiiiiir !! aaaaah !! ). Et je connais quasiment par coeur les 3 saisons de la série québecoise Le Coeur A Ses Raisons (c'est une parodie des soap américains du genre Les Feux De L'Amour mais poussé à l'extrême).
Physiquement ?reportez-vous à la rubrique Trombinoscope ^^
En ce qui concerne mes auteurs favoris, j'avoue vénérer Oscar Wilde, Edgar Poe, Amélie Nothomb, Laurent Gaudé, Eric-Emmanuel Schmit et Balzac.
Je crois quj'ai fait le tour !

Au surplus, il faut savoir que j'ai un clavier capricieux qui me mange des lettres à l'occasion. Et comme je ne relis jamais, je ne corrige pas... C'est juste pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://et-demain-matin.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 12:11

Bienvenue chère Anaïs,
Contente de te retrouver ici !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Ash
Ange Noir
Ange Noir
Ash


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 104
Localisation : Dans l'abîme du temps
Humeur : mad
Date d'inscription : 14/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 12:31

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Erutirce
Modérateur
Modérateur
Erutirce


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 107
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 14:09

Bienvenue, mortelle...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 15:05

"Le coeur a ses raisons".. J'connais ! (eh oui.. moi et la télé). J'ai regarder qu'un épisode, c'est drôle mais vite lourd je trouve.. ^^ En même temps, c'est québecois Et-demain-matin : Anaïs 541968
J'adoore Florence Foresti moi aussi. Comme à peu près tout le monde je crois. ^^ T'as de la chance d'aller la voiiir ! Tu nous raconteras ^^ Moi j'ai vu Gad alors bon.. Et-demain-matin : Anaïs 697434
En ce qui concerne tes auteurs favoris j'suis plutôt d'accord à part pour Edgar Poe qui me saoûle vite..

Voilouuu, c'est tout ce que j'avais à dire ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Julie
Premiers écrits
Premiers écrits
Julie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 15:21

Bienvenue dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 18 Avr - 17:39

ravie de te rencontrer Very Happy

M.K
Revenir en haut Aller en bas
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptySam 19 Avr - 11:23

hello bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleksyah
Premiers écrits
Premiers écrits
Alleksyah


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Joli petit coin paumé qu'il faut que je quitte au plus vite...
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 15/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptySam 19 Avr - 13:54

Salut à toi! Bienvenue!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-porte-plume-oOo.skyblog.com
Camille
Premiers écrits
Premiers écrits
Camille


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Jamais là où il faut.
Humeur : Mots-sade.
Date d'inscription : 16/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptySam 19 Avr - 15:03

Bienvenue! Very Happy
Eric-Emmanuel Schmitt, j'ai justement fini "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" de la semaine... J'aime beaucoup.
Tout comme Florence Foresti. L'avion Barbie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-word.skyblog.com
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyDim 20 Avr - 18:05

Bienvenue Very Happy
P'tain t'as trop de la chance...t'habites en Bretagne quoi !!!! Bon, c'est juste que j'adore la bretagne et que genre j'ai du y aller que 3 fois dans toutes ma vie, et puis que la dernière fois ça devait être il y a 5 ans... Alors voilà je suis un peu jalouse.
Et puis Florence foresti, aaaah, trop mort de rire comment je l'adore !!! Laughing Laughing
Bon bah bienvenue Bretonne.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Au-temps-thique
Jeune talent
Jeune talent
Au-temps-thique


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Là où tout devient songe
Humeur : de peintre
Date d'inscription : 16/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyDim 20 Avr - 18:22

Ouf ! Je me sens moins seule vis à vis de mes problèmes de clavier Et-demain-matin : Anaïs 818502 *Soupir de soulagement*
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-thique.skyblog.fr
Versus
Premiers écrits
Premiers écrits
Versus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine...très lointaine
Humeur : Plutôt joyeux et rigolo
Date d'inscription : 18/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyJeu 24 Avr - 18:01

bienvenu parmi nous Anaïs!
Revenir en haut Aller en bas
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyVen 25 Avr - 0:32

Neutral J'ai lu "Lorsque j'etais une oeuvre d'art" pour l'ecole mais bon j'ai pas aime... Par contre "oscar et la dame rose" est vraiment incroyable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Et-demain-matin
Débutant
Débutant
Et-demain-matin


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lorient, Vannes (56)
Date d'inscription : 17/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyLun 28 Avr - 19:51

Alors, après cette semaine riche en activités et en émotions, je réponds enfin !!

Erutirce, je viens de comprendre ton peudo, j'aurais mis le temps ^^

impoliment-songe, ça y est, j'ai vu Florence Foresti !!
Je l'ai vue au Gala d'ouverture du Festival Juste pour Rire qui se déroulait à Nantes cette semaine. C'est elle qui en est la marraine cette année. Et puis j'ai vu sa pièce, L'Abribus. Je suis encore sous le choc, c'était génial. Et puis j'ai eu la bonne idée de me tromper d'heure sur le billet !! Ca m'a permis d'attendre 5 heures devant la Cité Des Congrès et devant l'hôtel des "stars" ^^ Du coup j'ai pris des photos avec plein de gens, genre Omar et Fred, Pierre Richard, Maxime, Michaël Gregorio ... Enfin c'était chouette !

los, Oh ouiiiii, la Bretagne est beeeeelle !! Et oui, j'ai beaucoup de chance d'y habiter. J'ai commencé à me baigner il y a deux semaines. Un pur bonheur. Par contre, du coup, les révisions n'ont pas beaucoup avancé...

miswrite, Oscar et la Dame Rose, comment ne pas l'aimer ??! ^^ Ca se dévore, ça bouleverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://et-demain-matin.skyblog.com
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs EmptyLun 28 Avr - 21:11

Et-demain-matin a écrit:

los, Oh ouiiiii, la Bretagne est beeeeelle !! Et oui, j'ai beaucoup de chance d'y habiter. J'ai commencé à me baigner il y a deux semaines. Un pur bonheur. Par contre, du coup, les révisions n'ont pas beaucoup avancé...




Ouais parce qu'en plus tout le monde dit qui fait moche là bas alors que je suis sure qui pleut pas plus que dans mon coin pourri (dijon^^).
Euh...sinon, la bretagne c'est mort pour cet été, je viens de poster la demande pour l'été prochain mais ma mère est fan de l'espagne (j'y suis déjà allée environ 8 fois) et on va y retourner une 9eme !!! Je ne suis allée que 3 fois en bretagne !!! boooouh ! Bon j'ai quand même de la chance mais bon !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et-demain-matin : Anaïs Empty
MessageSujet: Re: Et-demain-matin : Anaïs   Et-demain-matin : Anaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et-demain-matin : Anaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser