Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miswrite se prete aux obligations...

Aller en bas 
+6
impoliment-songe
Erutirce
Malicia
Ash
Eremir
miswrite
10 participants
AuteurMessage
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 6:48

Je m'appelle Hannah, j'ai 19 ans [ DANS UN AN JE SUIS PLUS UNE ADOLESCENTE !! PLUS D'EXCUSES ???!! Miswrite se prete aux obligations... 247191 ]
Vous me trouverez sur le blog en tant que : gracious.
Mon pseudo : Miswrite, jeu de mot entre 'Miss Right' (forme feminine de Mr. Right, pour ceux qui connaissent pas Miswrite se prete aux obligations... 550764 : l'homme parfait) et 'mis-write' (ce qui signifie ecrire erronement)
Je m'excuse d'avance, je suis actuellement en Californie ( a 1 heure de Los Angeles, pour pas trop vous faire saliver ! Miswrite se prete aux obligations... 307123 ), je ne peux donc pas utiliser d'accents et voila mes pseudos sont en anglais. J'y suis encore pour 2 mois [SEULEMENT Miswrite se prete aux obligations... 408141 ] dans la famille de ma mere. Au fait, je suis belge aussi, j'espere que ca pose pas de probleme... Suspect

Mes loisirs sont euh... l'ordi, l'ordi et l'ordi, depuis que je suis ici, vu que je ne connais pas grand chose ... Neutral
Sinon, j'aime l'art et je vais tenter l'Academie l'an prochain. (Souhaitez-moi bonne chance!)
J'aime les livres, la poesie, mais je suis trop paresseuse pour les lire... Rolling Eyes
Et puis, ma seule experience litteraire valable est que je prends des cours de poesie, mais ils sont en anglais.
(Mon cerveau est completement galvanise, j'oublie les expressions les plus simples en Francais et j'ai enormement de mal a ecrire et en Anglais et en Francais sans dictionnaire Anglais-Francais. Laissez-moi savoir si il y a faute dans mes expressions.)

Je suis heureuse de faire partie de ce forum et j'ai hate d'en apprendre plus !
Very Happy
( pas leche-botte, non.. ) Miswrite se prete aux obligations... 37337
Revenir en haut Aller en bas
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 8:38

bienvenue Very Happy (pff quelle chance : tu est a cote de los angeles moi mon rêve c'est de voir un match de nba Smile Basketball avec kobe bryant et pau gasol tu doit connaitre non ?) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ange Noir
Ange Noir
Ash


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 104
Localisation : Dans l'abîme du temps
Humeur : mad
Date d'inscription : 14/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 12:30

Genre tu vas partir juste avant de pouvoir profiter de la Venice Beach ? :p

Bienvenue à toi Miss, passe du bon temps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 12:34

Citation :
je suis actuellement en Californie ( a 1 heure de Los Angeles, pour pas trop vous faire saliver ! )

affraid Shocked Oh la Chance...
Oh si là, je salive à mort...
Miswrite se prete aux obligations... 394170
Miswrite se prete aux obligations... 517282

Miswrite se prete aux obligations... 818502 Bon enfin, sans rancune ^^
Bienvenue à toi !!!!
Heureuse de te retrouver ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Erutirce
Modérateur
Modérateur
Erutirce


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 107
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 14/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 14:07

Citation :
Je m'excuse d'avance, je suis actuellement en Californie ( a 1 heure de Los Angeles, pour pas trop vous faire saliver ! )
Miswrite se prete aux obligations... 550764 pfff... m'en fiche, moi aussi j'ai du soleil chez moi... j'ai même des cigales!
hé hé hé... y en a pas des cigales là bas hein ! Miswrite se prete aux obligations... 923144
alors hein... pouêt pouêt !Miswrite se prete aux obligations... 37337

[de pire en pire...] Miswrite se prete aux obligations... 63892

PS:ah oui, au fait, bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 15:00

Bon j'vais être super originale en m'exclamant : "QUOIII ??! T'ES EN CALIFORNIE ???!! Shocked "
Un aperçu de ce qui se passe dans ma tête à ce moment précis : *Californie => Summerland => Jesse Mc Cartney => Surfers super sexy => Cool moi => Grenoble => Montagne => Savoyards qui mangent du fromage Miswrite se prete aux obligations... 407391 ... DéPrime.*

Vraiment la vie c'est pas juste.
Mais bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Julie
Premiers écrits
Premiers écrits
Julie


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 15:13

*Regarde la flotte tomber dehors, enfermée dans son appart' avec une montagne de révisions* *préfère (on se demande pourquoi) éviter le passage sur la Californie*

Pas mal le pseudo... Enfin, je suis surtout impressionnée, parce que vu mon niveau (apocalyptique) en anglais, j'aurais pas trouvé ça seule. Alors merci pour les explications xD

Quoiqu'il en soit, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Premiers écrits
Premiers écrits
Plume


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Intus et in cute
Humeur : Irénique et ergonomique
Date d'inscription : 14/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 18 Avr - 15:51

miswrite a écrit:
Laissez-moi savoir si :

Ca, c'est du mot-à-mot tellement charmant que...*sous le charme* Miswrite se prete aux obligations... 818502
Revenir en haut Aller en bas
http://polnarem.skyrock.com/
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyLun 21 Avr - 23:25

Miswrite se prete aux obligations... 800776 Merci tout le moonde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Premiers écrits
Premiers écrits
Versus


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Dans une galaxie lointaine...très lointaine
Humeur : Plutôt joyeux et rigolo
Date d'inscription : 18/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyJeu 24 Avr - 18:07

Et bien que dire à part...Bienvenu Miswirte!
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... EmptyVen 25 Avr - 16:45

impoliment-songe a écrit:
Grenoble => Montagne => Savoyards qui mangent du fromage Miswrite se prete aux obligations... 407391 ... DéPrime.*

Je suis de Grenoble (bon, ok, Echirolles, on va pas chipoter^^). Toute ma famille habite en savoie et je ne laisserais personne se plaindre d'avoir dans son assiette du fromage délicieux et devant les yeux des montagnes magnifiques !!!!
Bref, pendant ce temps moi Bourgogne (Dijon) => Temps de merde => Moutarde et pas de montagne !!! ... Pfff, je suis dans ce trou depuis 11ans !!!!
En vérité j'adore la moutarde mais qu'es-ce que je donnearis pas pour une petite montagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Miswrite se prete aux obligations... Empty
MessageSujet: Re: Miswrite se prete aux obligations...   Miswrite se prete aux obligations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miswrite se prete aux obligations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tete a Miswrite.
» le silence de miswrite ..
» Miswrite vient faire son ignorante ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser