Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faiiiisss dooodoooooo... (^^)

Aller en bas 
+2
cha-pline
Malicia
6 participants
AuteurMessage
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyLun 24 Nov - 14:22

Hé oui, l'admin dort ces jours-ci.
Pas vraiment remarque, puisqu'elle bosse quelques examens prévus pour les prochaines semaines ^^

Mais je ne vous oublie paaaaas, mes chers écrivains!

J'avoue simplement que je ne sais pas quoi faire pour redonner un peu de dynamisme au forum...
Il faudrait des nouveaux membres, ou je ne sais pas, un petit quelque chose.
Un changement d'apparence ? Peut-être, mais la chose n'est pas aisée quand on est nulle en graphisme comme moi ^^

Je ne sais pas, je divaague, je ne sais pluuuus...

Help ! Vous aimez ce lieu ? Oooh un tout p'tit peu quand même non ?
^^
Alors aidez-moi à lui redonner vie !

Toutes les idées sont bonnes à entendre, même les plus farfelues.
Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyLun 24 Nov - 19:03

C'est vrai que c'est tristounet quand tout le monde dort !
Même l'ame de notre forum se fait muette ces temps ci !
Alors que faire, que faire ? Telle est la question.
Moi je ne serais pas contre une petite mise à jour du graphisme...
Sinon, je ne sais pas trop...De nouveaux textes à poster seront certainement facteur d'un retour de visite...
Apres, Chap' sèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyLun 24 Nov - 20:22

cha-pline a écrit:
Même l'ame de notre forum se fait muette ces temps ci !

Oh là là! Comme tu y vas. Moi qui trouvais justement que j'avais laissé trop de messages ces dernières semaines.
C'est vrai que même les habitués qui passent et repassent de temps à autre... laissent peu de messages.
Et les anciens habitués? Eremir, Nécro, entre autres, ils ne passent même plus... scratch Miswrite, que devient-elle? MissK? Lailaith Moon? Et ces nouveaux membres qui s'incrivent sans laisser le moindre petit message? Dommage...

Pour ma part, je finis mes anciens écrits(1) et surtout, je sèche pour de nouveaux. Voilà! Il me manque les idées d'inspiration, c'est tout.

Serait-ce une période où tout le monde hiberne, hiverne?

1: toujours ces problèmes de métrique car je veux compter comme on parle aujourd'hui.

Complément du 27 novembre:
Pour ma part, je trouve la présentation à mon goût, sobre et riche à la fois, et de plus assez symbolique.
Bref, de la changer n'apporterait rien à mes yeux surtout que ce serait s'engager dans une spirale infernale où demain, la question se poserait de nouveau, après-demain, de même.
Stand-by! Cela me semble sage.


Dernière édition par Franck le Jeu 27 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyJeu 27 Nov - 10:57

Oui alors le coup des membres qui s'inscrivent pour le plaisir de remplir un formulaire, j'avoue que c'est un mystère...

Je vais essayer d'envoyer des mails à tous les membres inactifs.

Pour ce qui est du graphisme, avez-vous quelques idées ?
Rester dans le noir et blanc ? Ou bien ajouter une touche de couleur ?

Et la bannière,elle vous plait toujours ? ou pareil on la change si vous voulez ... (snif moi je l'aime... ^^)

Sinon pour Lalaith, et tous les autres, je ne sais pas pourquoi ils sont partis. B
Quoique quand on voit comme c'est mort, ça donne plus envie... ^^

Bon je vais encore réfléchir un peu.

En attendant, aidez-moi, et cherchez encore de bonnes idées !!! ^^
Accrochez-vous les survivants !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptySam 29 Nov - 19:19

J'y crois moyen à la relance du forum juste grâce à un coup de baguette magique qui rajouterais de la couleur ou changerais le graphisme...mais bon toute les idées sont bonnes à prendre, pour ma part j'en ai aucune !!! diiisoulé ! moi aussi je dors Sleep (non enfait comme un peu tout le monde ici je bosse, parait que je me mets un peu trop la pression...).

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptySam 29 Nov - 21:56

Le problème n'est pas que les gens ne viennent pas, c'est qu'ils ne postent pas !
Je propose un programme simple de relance économique, en cette période de crise : serial-poster (flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyMar 2 Déc - 0:40

ah ?
Une sorte de défi tu veux dire ?

Développe je t'en prie ! Smile


Oui pour le graphisme,tu as raison Franck, je vais le laisser comme tel.

Le truc je crois, c'est qu'il faut trouver des astuces qui donneraient envie d'à nouveau poster des messages, vous avez raison Smile

Donc bon si pour ça vous avez des idées aussi bin dites les Very Happy


PS : Hors-sujet mais... C'est un petit garçon !!! Razz ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Deadly
Jeune talent
Jeune talent
Deadly


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Somewhere in Hell
Date d'inscription : 21/04/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyMer 3 Déc - 11:07

Un petit garçon ? C'est trop mignon ! Félicitation !!
T'as une idée pour le prénom ?
Oulà je suis trop curieuse xD
Et hors sujet aussi -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgoth2.blog.jeuxvideo.com
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyMer 3 Déc - 18:41

Pas vraiment un défi ! C'est juste que j'ai pu constater que les gens se connectent mais ne posent pas...
Comme ils ne postent pas, ça ne crée pas de nouveaux messages et donc ça peut durer éternellement comme ça !
Il faut juste balancer des nouveautés un peu partout, flooder en quelques sortes les sujets qui s'endorment pour les réveiller, pour amener les gens à lire les nouveaux posts et donc probablement à répondre !

D'ailleurs, je sens une remontée des connexions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) EmptyMer 17 Déc - 19:28

Lalaith est là ! ^^

Bon j'avoue que je délaisse même mes deux forums en ce moment, j'y poste un ou deux messages par semaine avant de repartir ^^

J'me suis concentrée en ce moment sur mon manuscrit (ooh ça y'est j'ose le dire!) qui avance pas mal...

Mais bon, 'suis toujours là ! ^^ Et moi je kifouille pas mal la bannière, elle me manquerais.
Faut savoir aussi que tout les forums on des moments d'essouflement, c'est normal et ça passe. Au bout d'un moment on se lasse, pendant un mois ou deux, et puis on y revient en se sentant toujours aussi bien qu'avant finalement! ^^

Rien de grave donc pour ce forum qui est tout simplement superbe, juste une petite période de repos pour les membres je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty
MessageSujet: Re: Faiiiisss dooodoooooo... (^^)   Faiiiisss dooodoooooo... (^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiiiisss dooodoooooo... (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Questions, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser