Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé

Aller en bas 
+3
Franck
Lacrima
Pacô
7 participants
AuteurMessage
Pacô
Débutant
Débutant
Pacô


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptySam 4 Oct - 19:20

Autrement dit Pacô.
Bien le bonsoir à vous tous! Je vais faire simple. Ecrivain à mes heures perdues, j'ai été intéressé par ce forum que votre très charmante administratrice Malicia a laissé en guise de signature sur mon propre forum.
Je compose donc quelques fois pour le plaisir des uns ou pour les conseils des autres. J'ai une certaine aversion pour ceux qui méprisent le talent des autres. On peut ne pas aimer, mais d'autres le peuvent.
Je crois avoir à peu près tout dit et la chose qui me semble la plus simple serait que ce soit vous qui me posiez vos propres questions, pour votre opinion personnel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Lacrima


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Reims
Humeur : Nostalgique... et euphorique...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptySam 4 Oct - 22:24

^^ Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrimadesperatio.skyrock.com/
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptyDim 5 Oct - 10:51

Sois le bienvenu Pacô,

Pacô a écrit:
votre très charmante administratrice Malicia ...
Euhhhh! Suspect

Oui, Oui, bien-sûr! clown
Revenir en haut Aller en bas
cha-pline
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
cha-pline


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptyDim 5 Oct - 12:03

Pseudo très interessant !
Je n'ai pas de questions pour le moment, mais ça ne tardera pas !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-pline.skyblog.com
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptyDim 5 Oct - 12:51

Ooh Pacô! ^^ Comme on se retrouve !

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptyDim 5 Oct - 20:29

Euh...paco comme "Jojo et Paco" ??? Hmm, ... j'ai une culture enfantine très développé !!!
Enfin , c'est un personnage très sympatique^^

et sinon, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptyMer 8 Oct - 15:54

Meeerciiiii Fraaanck Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 943217 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 424623

^^ Razz


Bienvenue à toi Paco, je ne m'attendais pas à ce que tu nous rejoigne, mais c'est un vrai plaisir ! Smile

En revanche (si tu ne l'as pas déjà remarqué), j'ai quelques difficultés à assurer le dynamisme du forum ces temps-ci.
Problèmes dûs aux cours à la fac, mais aussi dûs à mon (adorable) Alien de 4 centimètres. ^^ Razz
Je fais de mon mieux pour quand même passer, voir les nouveaux messages, mais j'avoue qu'après les animations and coe je n'ai plus le temps. Mais je vais me ressaisir ! Promis ! Smile

En tout cas contente de te compter parmi nous. Tu peux poster tes textes quand tu le souhaites, ou simplement participer à la vie "forumatique" en faisant connaissances avec ma horde de drogués de la plume ^^ Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 680833 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 697434 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 37337

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé EmptyJeu 9 Oct - 13:51

Malicia a écrit:
en faisant connaissances avec ma horde de drogués de la plume ^^ Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 680833 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 697434 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 37337

Et qui refusent de se faire soigner ! Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 800776 Pire Acrobate Cliniquement Opprimé 972916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty
MessageSujet: Re: Pire Acrobate Cliniquement Opprimé   Pire Acrobate Cliniquement Opprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire Acrobate Cliniquement Opprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser