Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion littéraire^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Suggestion littéraire^^ Empty
MessageSujet: Suggestion littéraire^^   Suggestion littéraire^^ EmptyJeu 7 Aoû - 18:10

Je sais pas si ma requête peut rentrer dans la rubrique "côté lecture".
Je pense qu'il faudrait une rubrique pour parler comme on le fait déja dans "côté lecture" de nos auteurs préférés, livres préférés et dernière lecture mais où l'on pourrait aussi poster nos poèmes préférés. Et puis on pourrait aussi faire un remake de screencap : deviner de quel poème est extrait un, ou plusieur, vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Zisko
Modérateur
Modérateur
Zisko


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Lille, dans le Noooord
Date d'inscription : 16/04/2008

Suggestion littéraire^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion littéraire^^   Suggestion littéraire^^ EmptyJeu 7 Aoû - 21:03

De bonnes idées, je serai pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-evasion.skyblog.com/
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Suggestion littéraire^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion littéraire^^   Suggestion littéraire^^ EmptyJeu 7 Aoû - 22:10

Citation :
Je sais pas si ma requête peut rentrer dans la rubrique "côté lecture".
Je pense qu'il faudrait une rubrique pour parler comme on le fait déja dans "côté lecture" de nos auteurs préférés, livres préférés et dernière lecture mais où l'on pourrait aussi poster nos poèmes préférés.

Oui, tes idées s'accordent avec la rubrique Coté Lecture.
En revanche, l'idée de "auteurs/livres préférés", c'est inutile car déjà fait. Vous avez déjà un peu tous commencé à poster différents sujets dans lesquels vous présentiez un livre que vous aviez aimé, ou lu récemment... Rien ne vous empêche de faire la même chose avec un auteur !
La seule idée que je retiens est donc celle-ci :
Citation :
Et puis on pourrait aussi faire un remake de screencap : deviner de quel poème est extrait un, ou plusieur, vers.

C'est faisable. Je te propose de lancer le sujet si tu le souhaites. Mais je pense, personnellement, que c'est un peu moins bien que "screencap", pour la simple raison qu'il est facile de marquer les vers en question sur google afin d'en retrouver l'auteur...
Mais bon, c'est sur que c'est faisable si on joue le jeu. Ça ne coûte rien d'essayer, ma foi.



Voilà n'hésites pas si tu as encore des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suggestion littéraire^^ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion littéraire^^   Suggestion littéraire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion littéraire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Questions, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser