Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fan fiction bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

Fan fiction bleach Empty
MessageSujet: Fan fiction bleach   Fan fiction bleach EmptyMar 1 Juil - 1:54

Voila , j'ai décidé d'écrire une fan fiction qui reprend à partir du dernier combat d'Ichigo Kurosaki face à Grimmjow dans le manga bleach.
D'accord le manga n'est pas génial mais disons que le héros pas si blanc que ça me plait bien^^
Je post donc le premier chapitre dans l'attente de vos avis^^


Chapitre 1:Hollownification?

« Alors ton masque atteint aussi sa limite hein? 
-Limite? Rien à voir . »
Kurosaki Ichigo se rue sur l’espada numéro six,la lame de son bankai , Tensa Zangetsu ,venant s’entrechoquer contre le hierro de l’Arrancar.
Des étincelles jaillissent de cette collision , Grimmjow écarte brusquement son bras gauche,sur lequel s’est abattu la lame du zanpakuto,poussant ainsi le Shinigami à ouvrir sa garde.
Le poing droit du numéro six viens se loger sur la poitrine d’Ichigo , l’onde de choc le projette une cinquantaine de mètres plus loin.
« Merde , il est bien plus fort que je ne le croyais. Je ne sais pas si mon masque va tenir encore longtemps… »
Grimmjow Jaggerjack s’élance sur son adversaire , l’attrape par la nuque et le plaque contre un immense pylône rouge.
« Alors , Shinigami , on dirais que j’avais raison. Ha!Ha!Ha! Allez réveille toi! Sois un peu plus combatif! »
Ichigo se retrouve projeté au sol , son corps gît désormais sur le sable sec. Le soleil artificiel de Las Noches viens frapper son visage.
« Il faut que je me relève , que je lutte . Il faut que je sauve Inoue. »
Ichigo se relève brusquement , Grimmjow s’approche.
« GETSUGA TENSHÔ! »
Une vague d’énergie noir balaye l’atmosphère , fend l’air en deux et frappe Grimmjow de plein fouet.
« Putain , tu peux pas faire mieux? GRAN REY CERO! »
Un rayon bleuté sort de la paume de l’espada numéro 6 , Ichigo essaye de parer l’attaque avec le tranchant de son zanpakuto mais la lame se retrouve entaillé.
Le sang coule sur la joue droite du Shinigami , son kimono noir est en partie déchiqueté laissant entrevoir son torse brûlé par le gran rey cero. Haletant , il lance un autre getsuga tenshô. Grimmjow l’esquive.
Le masque de Hollow d’Ichigo se fissure , la partie inférieur droite disparaît , des fragments blanchâtres tombent sur le sable.

« Combien de temps me reste il? Il faut que je trouve une solution pour le vaincre!
-Une solution? Mais tu n’en a aucune,Ichigo! Laisse moi prendre ta place! Tu as perdu! A ton tour de devenir la monture!
-Toi! Non,dégage de mon corps! Je peux encore me battre , je peux encore te battre!
-Tu veux protéger tes amis?Tu vois , c’est pour çà que t’es en train de perdre , tu refuse d’avouer que tu aime te battre! Sans instincts t’es plus rien! Accepte l’évidence! Accepte là avant que je ne dévore ton âme!
-Jamais! »

La sueur perle sur le visage nu d’Ichigo , son sang s’écoule désormais le long de son bras. Une lueur s’allume au plus profond de ses yeux. Des yeux au pupilles jaunâtres qui semblent baignés dans une rivière aussi noir que les ténèbres.
« Kurosaki Kun!
-Inoue! Reste en retrait! »
La voix d’Ichigo se mêle à celle d’un autre être et de sa bouche s’échappe un son dissonant , glaciale , inhumain.
« Kurosaki , qu’est-ce qui se passe? On dirait que ta pression spirituel a considérablement augmenté , tu te décide enfin à me montrer toute l’étendu de tes pouvoirs? » Grimmjow esquisse un sourire démoniaque. A nouveau , il se déplace à l’aide de son sonido et essaye de frapper Ichigo au visage. Ce dernier attrape le bras de son adversaire avant que son coup ne l’atteigne.
« Enfoiré! »
Soudain , la lame d’Ichigo tombe au sol ,ses forces s’évaporent et il lâche Grimmjow avant de s’évanouir.


« On dirait que ton corps n’est pas fait pour nous deux,Ichigo!
-Merde , qu’est-ce que je fous ici?
-Ce que tu fous ici? C’est ton monde intérieur! Si tu veux en sortir va falloir que tu me batte comme la dernière fois! »

Ichigo se relève , marchant sur un immeuble verticale. Il cherche quelques chose dans son dos , ne le trouve pas et observe les alentours.
« C’est ça que tu cherche? »
Son hollow intérieur désigne le katana qu’il fait tournoyer nonchalamment par la bandelette de sa garde.
« Merde , Zangetsu!
-Je te l’ai déjà dit , Ichigo. Je suis Zangetsu! »

Le hollow se jette sur son hôte , son jumeau ennemi. La lame de Zangetsu transperce l’épaule droite d’Ichigo.
« Sans moi , tu n’es plus rien! Maintenant je suis le roi et toi tu es la monture. »

Ichigo reprend connaissance , il se dresse face à Grimmjow , un masque blanchâtre,parcouru par d’étranges motifs noirs et semblable à un crâne,prenant petit à petit possession de son visage.
« Encore ce masque? Je croyais que tu n’arrivais plus à le maintenir. »
Une voix étrange , un grincement presque animal répond à l’espada numéro six:
« Ichigo ne pouvais pas le maintenir mais moi,oui! »
Le sang jaillit du torse de Grimmjow qui s’écroule au pied de son adversaire.
« Qui…es… tu? » le sixième Arrancar achève son existence sur ces ultimes mots.
Le Shinigami,désormais devenu hollow,s’envole , ignorant Inoue Orihime et Nell.
Sa silhouette s’éloigne au loin puis disparaît.
Ichigo Kurosaki n’est plus.



Petite éxplications pour les néophites:

-Le hierro est en fait la peau de fer des arrancars (hollow/mauvais esprit qui ont atteint un stade supérieur)
-Le zampakuto est un katana,il possède deux formes , la liberation partiel(Shikai) et la libération totale (Bankai)
-Las Noches c'est le palais des Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Fan fiction bleach Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction bleach   Fan fiction bleach EmptyMar 1 Juil - 12:46

Yeah !!

Well done ! =D

Bleach, c"était bien, jusqu'à ce que ce soit devenu trop long, j'ai décroché avec les épisodes des Bounts, ça m'a trop saoulée...Et puis Inoue, moi je trouve qu'elle sert à rien ^^"
Ichigo est un personnage intéressant, et je trouve que tu as bien su le réutiliser...Dommage que ce ne soit pas en japonais, j'avais l'habitude d'entendre "enfoiré" en japonais huhu Fan fiction bleach 818502


=D
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

Fan fiction bleach Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction bleach   Fan fiction bleach EmptyMar 1 Juil - 12:55

Ah mais les bounts c'est du hors série donc tu peux supprimer dans le manga ils y sont pas^^
Merci rabbit N'empèche la suite est un peu plus dark^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

Fan fiction bleach Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction bleach   Fan fiction bleach EmptyVen 4 Juil - 17:42

Bon je vais vous poster un combat de ma fanfiction qui s'étend sur 3 chapitres d'où le nombre important de répétitions^^ En fait je vais essayer de le fragmenter comme dans ma fanfiction. Personellement je ne sais pas si j'ai réussi à recréer l'ambiance de bleach mais bon à vous de juger^^
Alors ci dessous le combat principal des chapitres 5 à 7:


Combat Zaraki Kenpachi VS Shirosaki Ichigo:

Zaraki Kenpachi attend , Zanpakuto à la main , son adversaire au milieu d’une immense pièce circulaire situé au sein de Las Noches.
Une dizaine de portes placés à intervalles réguliers entourent le capitaine de la onzième division.
Les murs , blanc , ne possèdent aucune fenêtres. Pourtant , une lumière venu de nulle part baigne la salle.
Une des portes s’ouvre , Shirosaki apparaît traînant la lame blanche de son Zangetsu sur le sol de pierre.
« C’est donc toi Shirosaki? Ta pression spirituel n’est pas si impressionnante que ça! Kenpachi esquisse un sourire provocateur.
-A bon? Dans quelques minutes tu vas changer d’avis! »
L’Arrancar se jette tel une bête sauvage sur son adversaire. Kenpachi arrête la lame de Zangetsu de la paume de sa main.
Le reiatsu de Zaraki perturbe Shirosaki qui se retrouve encastré dans l’un des murs de la pièce.
« Merde , merde , merde. »
Shirosaki relève la tête , le capitaine de la onzième division enfonce sa lame dans son épaule droite.
« Enfoiré! C’est impossible je suis censé être invincible!
-Invincible? Ha!Ha!Ha!Personne en ce monde n’est invincible , même pas Dieu! Urahara Kisuke , le sixième espada , tu les as tous vaincu parce qu’ils ne se sont pas assez méfiés de toi mais en aucun cas-tu n’as été plus puissant qu’eux! Tu n’as pas la moindre once de combativité! Tu pense devenir plus puissant en t’asservissant à Aizen , tu n’es qu’un lâche! Ha!Ha!Ha! Laisse moi rire!Je vais t’anéantir , allez Kurosaki , montre toi! Tu me fait honte! Te laisser malmené par ce minable! Pathétique! »
Le sang perle le long de la cape noire de Shirosaki. L’Arrancar fixe son adversaire durant une demi seconde puis projette un rayon de couleur rouge hors de sa bouche.
Zaraki Kenpachi l’évite péniblement.
« Merde , on dirait que ton reiatsu a encore augmenté. T’es peut être pas si inintéressant que ça , Arrancar. »
Le combat entre les deux adversaires reprend , Zaraki frappe de plus en plus violemment Shirosaki. Le hollow , couvert de blessures vermeilles , tranche le torse de son opposant.
« Bien joué , Kurosaki. »
Shirosaki bascule Zangetsu en arrière.
« Je t’ai dit que je ne suis pas Kurosaki! GETSUGA TENSHÔ! »

Une vague d’énergie s’échappe de Zangetsu et se dirige en direction de Zaraki Kenpachi.
Le bandeau du capitaine de la onzième division s’envole sous l’onde de choc provoquant la libération du reiatsu de ce dernier. Sa pression spirituel annule le Gestuga Tenshô.
« Tu mérite même pas que j’utilise toute ma puissance contre toi » S’exaspère il.
Yachiru , spectatrice du combat , s’époumone en encourageant son capitaine.
« Vas y Ken chan! Montre lui ce que tu peux faire! »
Un nouveau Gestuga Tenshô , cette fois ci dirigé contre Yachiru , s’échappe de la lame de Zangetsu.
Yachiru saute par-dessus la vague d’énergie et se retrouve sur l’épaule de Zaraki.
« Ken chan , donne lui une bonne leçon! »
Elle retourne à la place qu’elle occupait l’instant précédant l’attaque de Shirosaki.
« Attaquer mon lieutenant pour me forcer à prendre le coup à sa place? Voila encore une fois une preuve de ta lâcheté! »
Une explosion d’énergie spirituel projette Shirosaki au sol. L’Arrancar se relève péniblement , s’appuyant sur son Zanpakuto. 
« Fais chier , j’arrive pas à l’atteindre! Il est beaucoup plus fort que moi , c’est impossible! »
Zaraki se lance dans un autre assaut contre son adversaire , Shirosaki pare la lame de son Zanpakuto mais Zangetsu se retrouve fissuré en son milieu.
« Alors on dirait que ta lame ne tiens pas? Ha!Ha!Ha!Vas y augmente ta pression spirituel comme la dernière fois qu’est-ce que t’attend? T’a déjà atteint ta limite? »
Shirosaki pose sa main sur son sabre , une aura d’énergie sombre parcours la lame et entoure l’Arrancar. La pièce se met à trembler , les murs se fissurent petit à petit , le plafond s’écroule sous la pression spirituel de plus en plus intense.
«Limite? Rien à voir , tu vas enfin pouvoir assister à la libération de tous mes pouvoirs , HURLE LOCURA! »
 

La pièce dans laquelle s’affrontent Zaraki Kenpachi et Shirosaki s’effondrent sous la pression spirituel dégagé par la libération de l’Arrancar.
Une aura obscur enveloppe le corps de Shirosaki et s’élève en un pilier d’énergie anéantissant tout ce qui se trouve sur sa trajectoire.
Après quelques secondes , l’aura se dissipe laissant entrevoir le corps blanchâtre parcouru de marque rouges de l’Arrancar. Une volute de fumée s’échappe du masque , en forme de crâne et traversé par une dizaine de bandes rouges sur l’un des côtés , qui a pris possession du visage de Shirosaki.
Les épaules du hollow s’hérissent de piquant long d’environ une vingtaine de centimètres et sa queue fouette le sol dispersant un amas de gravas dans l’atmosphère.
Shirosaki , ayant revêtu son apparence originel , pointe son index et son majeur en direction de Kenpachi.
Quelques étincelles jaillissent à l’extrémité de ses doigts terminés par deux longues griffes.
Un rayon d’énergie vient frapper le capitaine de la onzième division qui essaye de diminuer l’impact en se servant de son Zanpakuto.
Shirosaki , après avoir utiliser son sonido , se retrouve dans le dos de son adversaire , reproduisant la même attaque. Cette fois , Kenpachi ne peut parer l’assaut de son ennemi et se retrouve , la peau brûlé , au sol.
« Ha!Ha!Ha! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé , Kurosaki Ichigo! »
Zaraki se relève et s’élance à toute vitesse sur son opposant. L’Arrancar utilise de nouveau son sonido et se retrouve au dessus de Kenpachi.
« Tu vas encore tenter la même attaque que tout à l’heure? Ça ne marchera pas une deuxième fois! »
Une vague d’énergie rouge heurte le capitaine de la onzième division de plein fouet qui se retrouve étendu sur le sol.
« Je vois trouble , putain , comment est-ce que son attaque à put fonctionner deux fois d’affilé?Personne n’est invincible! Il est bien trop rapide. Merde , je suis en train de penser alors que je me bat! Il faut que je l’attaque , que je lui entaille sa peau! La différence de reiatsu entre nous deux ne peux pas être aussi importante que ça! »
Zaraki Kenpachi essaye de bouger son bras , en vain.
« Je peux plus bouger , est-ce que je suis… mort?Non!Je ressent encore sa pression spirituel. Il m’attend , il sait que je ne suis pas mort! Bouge bordel!Bouge! »
Ses muscles tressaillent , ses jambes s’agitent dans une ultime tentative de mouvement. Kenpachi se retrouve debout , flageolant sur ses deux membres , son Zanpakuto lui servant d’appui.
« Tu … ne…m’as … pas encore battu , Kurosaki! »
La lame du Shinigami vient frapper le hollow qui l’arrête à l’aide de son hierro. Les griffes de ce dernier s’enfoncent dans le torse de Kenpachi.
« Merde »
Le capitaine de la onzième division se retrouve à terre , un trou au milieu de son corps.
L’Arrancar quitte sa forme libéré pour retrouver une apparence semi humaine. Il sort de la pièce , traînant la lame blanche de Zangetsu au sol.

Toujours pour les néophites:

-Zangetsu est le shikai (libération partiel) du sabre (Zanpakuto) d'Ichigo Kurosaki. Sa lame est habituellement noir mais comme il s'agit ici du hollow de Kurosaki , Shirosaki , j'utilise la couleur opposé (donc le blanc) et qui est associé aux hollow.
-Sixième espada , Grimmjow Jaggerjack mort dans le chapitre 1 que j'ai posté ci dessus et Urahara Kisuke , ancien capitaine Shinigami , mort dans le chapitre 3 que je ne posterais pas(je ne posterais ici que quelques éxtraits de ma fanfiction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fiction bleach Empty
MessageSujet: Re: Fan fiction bleach   Fan fiction bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fiction bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Textes Divers :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser