Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P

Aller en bas 
+2
Franck
Malicia
6 participants
AuteurMessage
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyVen 27 Juin - 12:23

Bonne nouvelle, je viens d'aller voir le classement des forums (thème : Littérature, poésie) et j'ai demandé un classement décroissant "depuis 3 mois". Cela concerne le nombre de sujets et de messages postés ces trois derniers mois, et le nombre de membres.

Résultats: cheers Sur 420 forums littéraires, notre forum a obtenu la 30ème place !!!!!!!!!! cheers

Bon,on est encore un forum débutant, mais ça commence bien, surtout en sachant que je l'ai créé en avril à peine ! ^^

Continuez à faire vivre ce coin littéraire qui m'est cher. Merci à vous toutes, chères plumes, d'animer encore et toujours ce forum.
Le but ? Continuer comme ça, et faire connaitre le forum à d'autres. N'hésitez pas à en parler autour de vous !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyVen 27 Juin - 14:02

Tu peux mettre le lien de ce site, STP; celui du classement des forums. J'aimerais voir ce que les autres forums donnent.
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyVen 27 Juin - 14:46

Waouh. Chapeau et vive J'ai-trop-à-dire !!!! cheers


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyVen 27 Juin - 17:21

l0s a écrit:
Waouh. Chapeau et vive J'ai-trop-à-dire !!!! cheers


I love you I love you
Et oui! Bien sûr que c'est bien. Malicia va se la péter maintenant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 28 Juin - 0:44

Non non mais c'est pas un classement extraordinaire, il s'agit juste de la 30ème place concernant le nombre de messages postés en 3 mois, et ce seulement parmi les forums portant le thème de "Littérature et Poésie".
Et puis, peut-être que ça évolue... ^^ Bon enfin, sur le moment, c'est sûr que ça m'a quand même fait plaisir.
Surtout lorsque je vois les autres forums d'écritures, trés fréquentés (600 et quelque membres !), je me dis qu'on est encore loin de la "célébrité" ^^ Mais peu importe, ça reste convivial au moins Wink

Pour ceux qui souhaitent voir, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 28 Juin - 8:19

Malicia a écrit:

Surtout lorsque je vois les autres forums d'écritures, trés fréquentés (600 et quelque membres !), je me dis qu'on est encore loin de la "célébrité" ^^ Mais peu importe, ça reste convivial au moins Wink
Ouh! Attention car le forum que je suis en train de quitter progressivement ( plus de 10000 membres dont 100 réguliers/ plusieurs visites par semaine) n'est pas un modèle car un cercle s'est organisé, une vingtaine de personnes qui se promeuvent mutuellement. Beaucoup de dérives d'autant que les textes mis en avant et distingués manquent terriblement d'imagination, voire sont des imitations - plagiat déguisés voire parasitisme - Petit PB que j'ai eu, avoir à me confronter aux censeurs qui eux-mêmes sont membres et arrangent le règlement à leur sauce. Toujours dans la promotion mutuelle.
Autre PB lié à ce gigantisme, le flood caché. A qui mettra le plus de com pour en recevoir par réciprocité sur ses propres écrits... la course à la reconnaissance et peu de critiques constructives dans les com - et comme les textes sont présentés en fonction du nombre de com ou de visites, cela attire encore plus de monde à les lire... jubilation de l'auteur - "Merci les copains!" - mais cela revient aussi à ma première remarque.
Et tu écris:
"Mais peu importe, ça reste convivial au moins",
Assurément et cela ne doit pas changer. D'où? Doit-on faire de la pub pour ton forum???? Je crois qu'un avenir sain sera dans les sujets difficiles mais abordables à tous! Les textes creusés aux idées personnelles.
Nous avons cependant à faire un effort pour cela, revenir sur nos textes de départ pour les finir. Je dois le faire, nous devons tous le faire.

Il y a aussi un problème important lié au nombre. C'est que chacun d'entre-nous met un peu de ce qu'il est sur l'écran. Tout texte est une partie de soi. Aussi, d'avoir beaucoup de membres peut créer des passions ingérables et des vexations inutiles surtout en poésie où le regard des autres est peut-être encore plus important pour soi. Excusez de cette nouvelle dérive... Ce n'est pas du sexe mais inconsciemment, c'est un peu pareil... Pardon... Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P 680833 Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P 943217

Conseil du vieux singe: ton forum est bien comme ça, il trouvera sa propre place si un esprit s'y crée. cheers


Dernière édition par Franck le Dim 29 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 28 Juin - 12:17

Clair, faut pas que y'ait trop de monde.
Bien parlé, vieux singe !
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 28 Juin - 12:20

impoliment-songe a écrit:
Clair, faut pas que y'ait trop de monde.
Bien parlé, vieux singe !
OK, OK ... bientôt! tongue Ca va se payer bien tôt par un Impoliment-Singe... J'ai trouvé. Tremble!


Dernière édition par Franck le Sam 28 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 28 Juin - 13:23

Oui, tu as raison Franck.
Z'avez tous raison, on est bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 23 Aoû - 0:22

Un ptit message histoire de marquer le coup des 4444 messages Razz
Bon maintenant en voila un de plus ^^
Continuez d'être aussi actifs !
Very Happy

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptySam 23 Aoû - 19:02

Whaou ! C'est super !!! Bravo à Malicia, qui, sans elle ce forum n'aurait jamais vu le jour et merci à necro de me l'avoir fait découvrir !

Sinon, qu'est ce que j'aurais raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Lalaith Moon
Premiers écrits
Premiers écrits
Lalaith Moon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyMar 2 Sep - 0:49

Moi je suis à la place 74 Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P 697434
Mais avec tout les changements que va subir le forum il risque de finir dans les derniers... ^^
En tout cas bravo pour ce forum ! (Ouiiii je suis en retard pour tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyMar 2 Sep - 20:19

Merci les filles Very Happy
Je ne regrette pas d'avoir créé ce p'tit jardin de mots ^^
Merci à vous tous également, puisque sans vous ce forum ne serait pas aussi vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P EmptyJeu 4 Sep - 20:47

Derien.


mais en même temps si tu étais pas là on ne serait pas là... enfin bref, je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty
MessageSujet: Re: Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P   Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui plait ? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Jai-tr0p-a-dire : un forum qui... se meurt ? :S
» Absence de Mademoiselle K sur le forum
» Que pensez-vous de l'apparence du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser