Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! Empty
MessageSujet: J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !   J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! EmptyMar 24 Juin - 19:43

Un vieux texte mais qui reste pourtant d'actualité. Je l'aime bien..


Mes pieds sont à l'envers, ou bien ma tête peut-être. Je marche dans les nuages et réfléchis l'esprit retourné. Il n'y a pas de sens car j'écris en diagonal. Le stylo dans la mauvaise main, la plume pointée vers le ciel, l'encre à contre sens n'atteint pas le papier sans recto ni verso. Je suis suspendue dans le vide, les cheveux se balançant au rythme du vent qui souffle à la vertical dans ce monde horizontal. Mon brouillon froissé tombe vers le haut, ou s'envole vers le bas, je ne sais pas. Mes idées embrouillées cherchent à se démêler de cette position confuse où l'apesanteur est légère, et mon corps aussi lourd que la Terre. Inversées en tout point, les lettres ne forment plus des mots mais des noeuds de connaissances enchevêtrées. Entre mes doigts dépareillés, les ongles tournés vers la paume et la paume vers ciel, mon cahier écrit de droite à gauche ne contient que des contradictions reformulées, des inversements décentrés, des mélanges détournés, des étrangetés improuvées et, au milieu de mes entrailles entrelacées et de mon mal de tête face à la gravité, grouillent des milliers d'images déformées qui n'attendent qu'un tremblement de terre pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !   J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! EmptySam 28 Juin - 0:54

Hey, c'est pas mal du tout !
Je trouve ton texte très original Very Happy
J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !   J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! EmptyDim 29 Juin - 0:02

Oui, c'est vraiment très agréable à lire =D !!
J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! 818502 J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! 541968

M.K Wink
Revenir en haut Aller en bas
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !   J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! EmptyMar 1 Juil - 23:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !   J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai les cellules mortes qui ressuscitent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Textes Divers :: Ecrits courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser