Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Puisque ça commence toujours pareil..

Aller en bas 
+9
l0s
Zisko
Lacrima
Hope
Mademoiselle K
Necrophage
Franck
impoliment-songe
Ambre
13 participants
AuteurMessage
Ambre
Débutant
Débutant
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 18:02

Alors, pour commencer, je vais mettre un truc au clair : Je ne suis pas accroc à mon ordinateur. Je suis simplement tombé amoureuse de cette petite icône qui m'a causée bien des désagréments auparavant. é_è

Voilà donc. Je ne crois pas faire trop long, je n'aime pas du tout parler de moi. Je suis une humaine, au même titre que tous les autres humains sur cette terre. Quoique.. Non non. Il me faudra un jour décrocher de mon rêve. Malgré tout mes espoirs, je ne serais jamais une déesse. J'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse dans la vie : J'ai deux bras et deux mains pour écrire ainsi qu'une paire de yeux me permettant de me relire. J'aime certes beaucoup mes jambes, mais je me vois mal commencer à taper avec mes doigts de pied. J'habite au Québec - Non, pas dans une maison en rondins - et pour les quelques fois où j'ai été en Europe, je vous envie jalousement d'y habiter.

J'ai découvert le plaisir que j'avais d'écrire grâce aux Rpg's. J'ai commencé avec des posts merdiques pour finalement me retrouver avec des pavés. J'y ai découvert le plaisir d'aligner des mots sur une feuille afin de faire vivre un personnage qui auparavant n'existait que pour moi. Ensuite, plusieus ébauches de romans que j'essayais de construire ont suivit. Je n'en ai malheureusement terminé aucun, mais je suis actuellement entrain de commencer une autre histoire et j'espère que cette fois-ci, j'arriverais à la terminer.

Ah oui. Ah non finalement. Je croyais avoir une idée, mais je l'ai perdue. M'arrive souvent malheureusement. Puisque ça commence toujours pareil.. 424623

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous avais prévenus que je n'aimais pas parler de moi. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://MoiEtMesLettres.skyrock.com
impoliment-songe
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
impoliment-songe


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Dans le Flex
Humeur : Je kiff ma vibes on the flux on the night =]
Date d'inscription : 16/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 18:14

Chouette ta présentation !
J'adore le Québec (enfin, pas trop en hiver.. >.<). Tu habites à Québec même ? C'est trop "cute" comme ville..
Et puis j'adore vos expressions, et votre accents j'en parle même pas.
En plus les Québecois sont vachement plus conviviaux et saociables que les français je trouve.
M'enfin, j'vais m'arrêter là.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://impoliment-songe.skyblog.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 18:21

Québec city même? Tu es sur LPDP?

Sinon, tu nous envies d'habiter en Europe. Mais ne dit-on pas que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté?

Comme Avatar, il y a celui-ci aussi:

Geek! Puisque ça commence toujours pareil.. Lip-i020p

Et sinon, bienvenue à toi, bienvenue chez les cuisses de grenouille, queue de castor! cheers


Dernière édition par Franck le Dim 1 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrophage
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Necrophage


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Vatican
Humeur : Amen...
Date d'inscription : 21/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 18:22

Yo' bienvenue à toi Ambre^^ Avec l'espoir que tu finisse ton roman et que nous puissions le lire sur le forum je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Débutant
Débutant
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 18:38

Tout d'abbord, merci à vous trois. ^^

Impoliment songe ( J'adore ton pseudo! ) pour l'accent, je ne l'ai pas tout à fait L Étant italienne, c'est plutôt un heureux - ou malheureux pendant qu'on y pense - mélange. L'italien côtoie le français, le tout agrémenté de quelques expressions d'ici. En bref, quand je m'y met, c'est limite si je suis compréhensible. é_é

Je n'habite pas à Québec City, même si je m'y rend plusieurs fois par année. J'habite à Montréal. ^^

Franck, nah, je crois pas être sur LPDP. En fait, je pourrais très bien y être, parce que moi et les abréviations ( J'espère que c'en est une, sinon, ce ne sera pas la première fois que j'ai l'air d'une tarte ) ça fait au moins quatre. = /

Merci necrophage, j'espère aussi arriver à le terminer. Mais je manque cruellement de volonté, je crois que c'est ça qui me pose problème.. .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://MoiEtMesLettres.skyrock.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 18:51

La Passion des Poèmes : site québécois quoi!
Moi j'y suis (poucet) mais je m'y trouve un peu mal à l'aise depuis quelques tremps, il y a trop la course aux commentaires et aux nombre de réponses, au plus que de façon générale. Je trouve ça malsain. Et la majorité des membres sont de France, même les admis, modos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 19:22

Bienvenue à toi Ambre, je ne sais pas si c'est ton pseudo ou si c'est ton vrai prénom, mais en tout, cas, j'aime beaucoup!

J'ai moi aussi été membre de la Passion des Poèmes, mais j'étais jeune et en grandissant, je me suis rendue compte que je ne me retrouvais pas dans ce site...

Et puis Montréal, c'est aussi une très jolie ville =D.

M.K
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Débutant
Débutant
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 19:49

Merci, mais malheureusement, c'est n'est pas mon prénom, c'est celui que j'aimerais avoir. = p

La Passion des Poèmes? Je ne connaissais pas, mais il faut dire que les poèmes que j'écris, je les garde jalousement pour moi, donc je n'ai pas jamais vraiment cherché un site pour les exposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MoiEtMesLettres.skyrock.com
Hope
Administrateur
Administrateur
Hope


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 115
Localisation : Dans le pré avec Marguerite.
Date d'inscription : 29/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 20:13

Je ne suis jamais arrivé à faire des RPG, mon imagination est médiocre.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite-la-vache.meuh.fr
Lacrima
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Lacrima


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Reims
Humeur : Nostalgique... et euphorique...
Date d'inscription : 19/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrimadesperatio.skyrock.com/
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptySam 31 Mai - 22:18

Ambre a écrit:
La Passion des Poèmes? Je ne connaissais pas, mais il faut dire que les poèmes que j'écris, je les garde jalousement pour moi, donc je n'ai pas jamais vraiment cherché un site pour les exposer. ^^
Hors de question! Tu as signé et je compte bien en lire quelques-uns ici! Oui, Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Zisko
Modérateur
Modérateur
Zisko


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Lille, dans le Noooord
Date d'inscription : 16/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyDim 1 Juin - 0:01

Bienvenue m'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-evasion.skyblog.com/
Ambre
Débutant
Débutant
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyDim 1 Juin - 2:43

Merci vous deux. ^^

Et Franck, j'en posterais peut-être un ou deux, mais c'est plutôt.. Vaseux de mon point de vu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://MoiEtMesLettres.skyrock.com
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyDim 1 Juin - 21:41

Raaah c'est mon rêve de visiter le canada et toi tu m'envie d'habiter en europe... Grrrr, le monde est vraiment mal fait !!!
Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyLun 2 Juin - 7:11

RPG, LPDP ?????????? Puisque ça commence toujours pareil.. 407391 J'suis laaaargueee.... Puisque ça commence toujours pareil.. 680833 lol

Welcome Ambre !! On est sur le meme continent!! Puisque ça commence toujours pareil.. 800776 plus que 2 semaines. (Californie)
J'adore l'accent quebecois mais un accent italien encore plus RRrrwaar !!! Puisque ça commence toujours pareil.. 394170 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyLun 2 Juin - 8:32

RPG: royal player game... je crois. Jeu de rôle en fait - ou de drôles... Puisque ça commence toujours pareil.. 541968

LPDP: la passion des poèmes.


Sinon, dans certains RPG, ça flingue à tout va!
Donc RPG peut aussi être entendu comme Rocket Portable Gun ( je crois), enfin c'est ça!
Puisque ça commence toujours pareil.. Rpg7
Revenir en haut Aller en bas
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyLun 2 Juin - 9:41

haha merci. Apparemment ma dependance a myspace ne fait toujours pas un nerd de moi ... Puisque ça commence toujours pareil.. 697434 c'est bien, c'est bien Puisque ça commence toujours pareil.. 818502
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyLun 2 Juin - 10:31

miswrite a écrit:
.../... ne fait toujours pas un nerd de moi ... Puisque ça commence toujours pareil.. 697434 c'est bien, c'est bien Puisque ça commence toujours pareil.. 818502
nerd ! Pour le coup, c'est moi qui suis offshore!

EDIT: en fait, j'ai trouvé. ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 34
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyLun 2 Juin - 20:17

Yep les guys, attention au flood ! Puisque ça commence toujours pareil.. 923144

Bienvenue à toi Ambre.
Alors comme ça tu rêves d'un sang divin ?
Tu vas bien t'entendre avec notre chère [déesse] Erutirce... (tiens ? l'est où elle ? Puisque ça commence toujours pareil.. 408141 )
Pour ce qui est de tes poèmes, j'espère que nous aurons le plaisir d'en lire Smile Le forum est, aprés tout, aussi fait pour ça Wink

PS : Rigolo ton avatar, impoliment-songe Puisque ça commence toujours pareil.. 37337
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Ambre
Débutant
Débutant
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyMar 3 Juin - 4:12

En fait, RPG, c'est Role Playing Game, donc en français, Jeu De Rôle. ( JDR ) ^^

Oulah, la Californie, mon rêve. Puisque ça commence toujours pareil.. 517759

Merci pour votre bienvenue, ça me fait plaisir. ^^

Sinon, pour poster mes poèmes, je vais probablement en poster quelques-uns. = /
Revenir en haut Aller en bas
http://MoiEtMesLettres.skyrock.com
Franck
Ame du Forum
Ame du Forum
Franck


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 63
Date d'inscription : 15/05/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyMar 3 Juin - 8:01

Ambre a écrit:
En fait, RPG, c'est Role Playing Game, donc en français, Jeu De Rôle. ( JDR ) ^^
Merci Ambre. En fait, c'est tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyMar 3 Juin - 23:19

MDR la definition d'un nerd !! Puisque ça commence toujours pareil.. 530713 avec un tit warning : ne jamais demander d'explication !!
a retenir, je demande toujours des questions aux experts pour me retrouver a opiner de la tete pdt une heure... ><
Revenir en haut Aller en bas
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyMer 4 Juin - 21:11

Belle présentation si je puisse dire ^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadly
Jeune talent
Jeune talent
Deadly


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Somewhere in Hell
Date d'inscription : 21/04/2008

Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. EmptyJeu 19 Juin - 15:04

Bienvenue Mam'zelle !
Ah Ambre
Quel prénom magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkgoth2.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Puisque ça commence toujours pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Puisque ça commence toujours pareil..   Puisque ça commence toujours pareil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque ça commence toujours pareil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Jeunes Ecrivains :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser