Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conception du bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacrima
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Lacrima


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Reims
Humeur : Nostalgique... et euphorique...
Date d'inscription : 19/04/2008

Conception du bonheur Empty
MessageSujet: Conception du bonheur   Conception du bonheur EmptyVen 23 Mai - 19:57

Encore un texte pour une galerie... thème :
Votre conception du bonheur

La créatrice de la galerie n'a pas trop comprit le texte... C'est moi ou elle ?
_____________________________________________

Le bonheur ? Pour moi c'est la paix.
Je pense qu'il y a peu de gens de mon avis, mais pour moi, le bonheur reste simple. Je n'ai jamais connu le vrai bonheur, car la paix est simplement une mort, là où je ne pourrais plus me poser des questions, là où je n'aurai plus le soucis de la vie. Là où rien est.
Je n'aurai plus à pleurer, plus à attendre. C'est comme le stress avant un examen, quand c'est passé on est heureux. C'est faible, et dés fois personne ne comprend que je ne désir que la paix. Plus de souffrance, plus rien.

Mais peut-être que mon vrai bonheur sera mon âme sœur, si je vis assez pour le voir. Une prédiction idiote dit que, dans quatre ans, je ne serai plus. Une autre dit que je rencontrerai mon âme sœur lors de mon vingt-quatrième été.
Mon âme sœur... encore l'une de mes croyances, ce sera au moins le seule vrai bonheur que j'aurai dans cette vie.
Je suis juste une petite fille qui a trop peur de mourir dans le prochain cycle. Trop naïve, trop curieuse, trop réaliste sur la mort à ne plus avoir peur de celle-ci... Mon bonheur sera quand ce tourment s'arrêtera.
Jeudi 12 janvier 1995... Jeudi 20 mars 2008... Jeudi 20 décembre 2012... Jeudi 20 juin 2019...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrimadesperatio.skyrock.com/
miswrite
Confirmé
Confirmé
miswrite


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Entre un Dieu et un Monde, l'amour me tient en laisse...
Humeur : Americanobelgissime ! :D
Date d'inscription : 18/04/2008

Conception du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Conception du bonheur   Conception du bonheur EmptyVen 23 Mai - 21:08

C'est interessant ces dates a la fin, meme si on ne sait pas exactement a quoi elles se rattachent, c'est mysterieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrima
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Lacrima


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Reims
Humeur : Nostalgique... et euphorique...
Date d'inscription : 19/04/2008

Conception du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Conception du bonheur   Conception du bonheur EmptyVen 23 Mai - 21:25

^^ numérologie.

Jeudi 12 janvier 1995... Jeudi 20 mars 2008... Jeudi 20 décembre 2012... Jeudi 20 juin 2019...

explication des dates pour les curieux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrimadesperatio.skyrock.com/
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Conception du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Conception du bonheur   Conception du bonheur EmptyVen 23 Mai - 21:26

"Je pense qu'il y a peu de gens de mon avis, mais pour moi, le bonheur reste simple"


Oui c'est sur que le bonheur reste dans les choses simples de la vie... Il ne faut pas chercher bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Conception du bonheur   Conception du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Les Ecrits :: Textes Divers :: Ecrits courts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser