Les Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combien lisez vous de livre par mois ?

Aller en bas 
+5
l0s
Camille
Au-temps-thique
Mademoiselle K
Eremir
9 participants

combien de livres lisez vous par mois
plus de 9
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap0%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap0%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap0%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap0%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap29%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap14%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap14%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap14%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap14%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
1
Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_lcap14%Combien lisez vous de livre par mois ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyDim 27 Avr - 21:06

Voici un bête sondage qui vous demande combien lisez vous de livres par mois.

Allez y Very Happy

moi 4
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle K
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Mademoiselle K


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 33
Localisation : sous un oranger
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyDim 27 Avr - 21:07

Ca dépend de son humeur. De son temps. Oui, ça dépend. Elle peut tout aussi bien lire deux livres de cinq cent pages que trois livres par semaine.

M.K
Revenir en haut Aller en bas
Au-temps-thique
Jeune talent
Jeune talent
Au-temps-thique


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Là où tout devient songe
Humeur : de peintre
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyDim 27 Avr - 21:12

Moi environ 3 Combien lisez vous de livre par mois ? 818502
Mais mes parents râlent parce que, même des livres de poche, ça finit par être cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://au-temps-thique.skyblog.fr
Camille
Premiers écrits
Premiers écrits
Camille


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Jamais là où il faut.
Humeur : Mots-sade.
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyDim 27 Avr - 21:48

Il me faut en moyenne trois jours pour finir un bouquin... Mais ça varie assez, le mois dernier c'était 5. Je dirais entre 4 et 7. Very Happy
(En comptant ceux que je dois lire pour le lycée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-word.skyblog.com
Eremir
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Eremir


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 29
Localisation : dans un autre monde parallele au votre...
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyLun 28 Avr - 15:03

tu lis assez camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0s
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
l0s


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : NOWERE
Humeur : Yeah, ouabdoula touvabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyLun 28 Avr - 21:19

Ca dépend beaucoup mais une petite moyenne de 4 livres, un par semaine....euh...en période de vacances un peu creuse (genre y a personne de chez personne je fais du un tout les deux jours (enfin, je lis pas très souvent de la graaande littérature !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles23.skyrock.com
Lacrima
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
Lacrima


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : Reims
Humeur : Nostalgique... et euphorique...
Date d'inscription : 19/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyVen 2 Mai - 22:35

XD je crois que je suis cela qui lit le moins ! Depuis que j'ai pris gout à la lecture (printemps 2007) j'en ai lu qu'une petite vingtaines (même pas je crois).

Les 7 Harry Potter (c'est grâce à ça que j'ai commencé à écrire, mais j'ai toujours rêvé être écrivain étant petite, bien sûr à l'époque tout le monde me croyait pour une folle...), Geisha, Orgueil et Préjugés, Fascination, Tentation, Hésitation, Chaque femme est un roman et des nouvelles de Balzac plus Vénus d'Ille. Peut-être quelques début du Parfum, de Guerre et Paix, dont j'ai abandonné la lecture (je crois que je vais les lires en été dans l'avion pour la chine...). Oh ! et puis Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, dont j'apprends la pièce par coeur et tout les personnages.

Je passe plus de temps à écrire qu'à lire en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrimadesperatio.skyrock.com/
Malicia
Administrateur
Administrateur
Malicia


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 33
Localisation : Un coin perdu entre rêve et magie, dont la frontière côtoie celle de la folie...
Humeur : Créative
Date d'inscription : 14/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyVen 2 Mai - 23:17

Franchement, j'ai répondu 2 par rapport à ma situation actuelle (révisions de bac, eh oui...:/ )
D'ordinaire, c'est 4. Mais pas plus. J'aime prendre mon temps, sans passer non plus mes journées à lire.
A une époque j'en ai lu beaucoup plus en beaucoup moins de temps, mais aujourd'hui, je n'ai plus que ça à faire... ^^
Mais je reviendrai poster quand j'aurai retrouvé assez de temps pour en lire plus que 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jai-tr0p-a-dire.forums-actifs.com
Kazak
Premiers écrits
Premiers écrits
Kazak


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Dans le fin fond de mon oreiller...
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/04/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyDim 4 Mai - 16:19

Moi j'adore écrire mais j'ai une flemme extraordinaire en ce qui concerne la lecture
en général c'est 1 ou 2 par mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeleshweppes.skyblog.com
xx-vampir3-xx
Ecrivain de renom
Ecrivain de renom
xx-vampir3-xx


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 30
Humeur : Enfin de retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Date d'inscription : 31/05/2008

Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? EmptyDim 1 Juin - 12:25

Moi je sais pas, on va dire que ça dépend de ma prof de français.

ca dépend des livres qui sortent et ça dépend de mes humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien lisez vous de livre par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien lisez vous de livre par mois ?   Combien lisez vous de livre par mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien lisez vous de livre par mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-vous de la musique quand vous ecrivez?
» Soixante et un ans, un mois et vingt-six jours
» Je, Vous, Nuit,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jeunes Ecrivains :: Coin Détente & Animations :: Flood :: Blablas divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser